a

Jeune membre

Inscrit le :19/09/2006
Dernière activité :28/06/2017 à 11:56
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axou91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2017 à 11:56axou91Chemin d'acces introuvablesMerci de ta réponse, elle m'a beaucoup aidé. A bientôt. axel...
27/06/2017 à 10:31axou91Chemin d'acces introuvablesJe m'arrache les cheveux avec ce codes. Je n'arrive pas à trouver de solutions. Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie se serait génial, merci de votre aide : Public Function ReadFile(sFileName) As String Dim fso As Object, fFile As Object Dim sTemp As String Set fso = CreateObject("Scripting.Fi...
25/02/2017 à 10:52axou91Excel OUTOOKJe développe un projet pour envoyer un fichier excel en corps de mail avec outlook. Sauf que ca bug à un moment. Ne maitrisant pas vba ni l'anglais, je sollicite un peu d'aide. Merci d'avance. Option Explicit '----------------------------------------------------------------------- ' ' Lit le contenu...
24/02/2017 à 20:59axou91MACRO MAILMerci fred pour ton aiguillage. Cdt Axou...
24/02/2017 à 16:34axou91MACRO MAILJ'ai chopé sur le net une macro pour selectionner une plage de donnée sur excel pour pouvoir l'envoyer par la suite en corp de mail sur outlook. Sauf que ca bug à un moment. Pourriez vous m'aider. Je ne suis pas autant avisé sur VBA que certain sur ce forum : Merci pour votre aide. Option Explicit '...
21/08/2014 à 13:49axou91Textbox dans multipage dans feuilleEn pièce jointe, le fichier. Merci...
21/08/2014 à 12:05axou91Textbox dans multipage dans feuilleJe n'arrive pas à rendre macrotable des textbox et des combo qui se trouve dans un multipage parce que celui là est directement mis sur une feuille excel. Il ne trouve pas les objets. Je ne souhaite pas mettre ce multipage dans un userform mais bien sur une sheet. Quelqu'un peut il m aider à écrir l...
20/08/2014 à 15:59axou91Formule dans textbox dans multipageJ'ai, dans la feuille 5 de mon multipage1 un textbox16 dans laquelle je voudrai y mettre une formule. Cette formule est égale à la valeur de la textbox15 multiplié par 50. Pourriez vous m'aider svp car je n'y arrive pas...
26/01/2014 à 19:17axou91Heure date dans TEXTBOXRe Au moment ou je crée le code .now indique la date et l'heure mais reste figé. Pour la date. C est bien mais je recherche une heure qui défile. Si tu as une astuce ou un autre code qui fonctionne, je suis preneur. @+...
26/01/2014 à 17:46axou91Heure date dans TEXTBOXJe voulais savoir comment faire pour inserer dans deux textbox, la date du jour (textbox1) et dans l'autre (textbox2) l'heure qui défile au format : hh;mm:ss. Faut il mettre le code dans la textbox ou dans un module ? Merci pour votre aide...
08/01/2014 à 20:45axou91Erreur dans le code d'un commandbuttonJe voulais savoir ce qui ne va pas dans le code de ma commandbutton dans mon userform. Il s'agit d'un userform qui s'affiche à l'ouverture d'un fichier excel. La première ligne s'affiche en jaune (je pense que cela est normal) mais le "me" de unload me se met en surbrillance. Merci de votre aide. Pr...
04/01/2014 à 18:20axou91Ajout d'identifiant dan sun userformJe souhaiterai ajouter des identifiants (type user1, user2) et des mots de passe à un userform d'identification mais je ne sais pas comment le coder ni ou le placer. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Voici le code ci dessous. Merci : Private Sub CommandButton2_Click() 'commandbutton2 est ok If...
01/01/2014 à 10:32axou91Problème sur query closeJe sollicite beaucoup en ce moment ce site car je suis novice dans vba. Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans mon code de userform d'identification. Lorsque j'active mon code queryclose, la saisie de mon login et mot de passe ne fonctionne plus. Par contre, quand je ne l'active pas tout f...
01/01/2014 à 08:31axou91Userform identificationJe voulais savoir qu est ce qui ne marche pas dans mon code. Je pense que c'est au niveau de userform1_close : Private Sub CommandButton2_Click() 'commandbutton2 est ok If login = "DAMOUR" And Password = "WGV908" Then MsgBox "C'est good !" UserForm1_Close Else MsgBox "Pas bon !" End If End Sub De^pl...
31/12/2013 à 22:06axou91Userform à l'ouverture de fichierJe voulais savoir qu est ce qui ne va pas dans mon code car il ne marche pas. Il s'agit d'un userform qui doit apparaitre à l'ouverture du fichier : Private Sub Workbook_Open() 'ouverture du userform à l'ouverture du fichier UserForm1.Show End Sub merci...
31/12/2013 à 17:04axou91CommandbuttonJe voudrais savoir ce qui n'est pas bon dans mon code : onclick "commandbutton1" then closed workbook Merci Ceci fait référence a un userform que j'ai crée Axel...
21/12/2013 à 20:39axou91Msgbox lien hypertexte et timerJe souhaite créer une msgbox avec dedans un lien hypertexte (le fichier s'appelle fichier1). Je voudrais également un timer (compte à rebours) de 10 seconde avant disparition de la msgbox. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa. Je galère à trouver la fonction VBA. Merci à tous par avanc...
21/12/2013 à 12:07axou91Messagebox delai pour evenementBonjour Amadeus, Ci joint le vrai fichier. Cependant, si je ne l'ai pas mis c'était pour approfondir mes connaissance en vba. Cordialement...
20/12/2013 à 21:14axou91Messagebox delai pour evenementSur un planning, je recherche une macro me permettant l'affichage d'un message trois semaines avant un évènement. Cet évènement est représenté par un symbole (voir fichier exemple). Je ne maitrise pas encore bien VBA et j'ai donc besoin de votre aide. Je vous remercie. Ci joint un exemple. @+...
17/08/2013 à 14:38axou91Actualisation automatique d'un TCDQuelqu'un connait il l'astuce ? cdt...
27/06/2013 à 16:15axou91Planning journalier automatique vs planning mensuelVoici en pièce jointe, deux fichiers : Fichier annuel ( avec un onglet par mois) Fichier mensuel (avec un onglet par jour) Je travaille sur le fichier annuel, en alimentant des motifs d'absences sur des cellules (par exemple : onglet "janvier 2013", cellule H10 : RTT. Je souhaiterai que lorsque j'al...
25/06/2013 à 20:28axou91Tableau multi croisé dynamique ou macroNon car dans le fichier mensuel il y a un onglet par mois. Le tableau croisé dynamique ne me suffit pas. Merci qd meme...
25/06/2013 à 17:26axou91Tableau multi croisé dynamique ou macroBonjour je dispose de deux tableaux de planning. L'un mensuel et l'autre quotidien. Je voulais savoir s'il existe un tableau multicroisé dynamique ou bien une macro pour effectuer des modifications automatiques dans le planning quotidien (un onglet par jour) quand j'ajoute des motifs d'absence dans...
10/11/2008 à 20:41axou91Mise à jour entre deux fichiersVoila j'ai deux fichiers. l'un s'appelle congé mensuel (un onglet par mois pour gerer les RTT des agents) et l'autre planning hebdomadaire(un onglet par jour dans le mois). Dans le fichier congé mensuel, dans un des onglets, il y a en colonne les jours (du 1 au 31) et en ligne le nom des personnes....
10/11/2008 à 15:56axou91Probleme de creation de lien entre deux fichiers.Jj'ai deux fichiers l'un en paysage (congé) et l'autre en portrait (planning quotidien). Sur le fichier congé, j'inscrit les repos de cycle de personnes. Je souhaiterai que lorsque je met à jour le fichier congé, la mise à jour se fasse aussi autmatiquement sur le fichier planning quotidien. Le pro...
08/11/2008 à 18:48axou91PlanningHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/YrLYNPLANNING_QUOTIDIEN.xls https://www.excel-pratique.com/~files/doc/conges.xls Dans les fichiers que je vous ai joints, il y a une application avec un onglet par mois (congés) et une autre avec un onglet par jour (planning quotidien). Dans le fichier congé...
21/10/2008 à 19:19axou91Lien automatique entre deux fichiersAlors voila, pour bien expliquer, j'ai deux fichiers excel. L'un est un fichier support et l'autre une matrice. Sur ce fichier support, il y a des noms de personnes (en ligne) et leur jour de rtt dans le mois(en colonne, et 1 mois par onglet). Sur le fichier matrice, il y a le nom des personnes mais...
28/09/2006 à 20:32axou91Aide sur macro sonoreMerci pour vos message AMADEUS: ta commande "validation" est bien mais comme c'est un flashage industriel, il ne me faut pas de msgbox si tu as une solution a me donner, je serai heureux d'en faire l'expérience. Merci encore...
28/09/2006 à 17:49axou91Aide sur macro sonoreMerci pour ton info, mais connais tu la macro pour avoir ni plus ni moins 13 caractères??? étant débutant, sais tu comment dois je écrir cette macro (si tu la connais) plus celle avec le beep. Merci pour ta éponse...
27/09/2006 à 21:02axou91Aide sur macro sonoreEt oui c'est encore moi, Voila jvous explique mon problème, j'ai un tableau (toujours le meme) ou je flash des codes barre. Je cherche une macro qui dit que j'autorise les chiffres et lettres de code barres mais je ne veux NI PLUS NI MOINS 13 caractères. Je n'ai pas besoin de msgbox mais lorsque je...
27/09/2006 à 20:21axou91Effacements automatiques de doublonsMerci pour ta réponse qui m'a aidé énormément. a bientot...
27/09/2006 à 20:21axou91Couleur de surbrillance de feuillesMerci pour ta réponse j'ai trouvé une solution. A bientot...
27/09/2006 à 20:19axou91Modification/création d'iconeMerci pour ta réponse mais quand je clic droit, je n'ai pas modifieé l'icone car ca ne marche que sur les raccourcies. En fait, c'est un icone excel et je désirerais le modifier comme je le souhaite si tu connais un logiciel qui le permets, merci de m'en avertir. En tout cas, merci pour ta réponse c...
24/09/2006 à 09:13axou91Modification/création d'iconeJ'ai encore une colle à vous poser, voila j'ai une application excel sur mon bureau et je voudrais modifier ou créer un autre icone en relation avec mon application. Connaissez vous un moyen de le faire ???? Merci pour vos précieuses réponses...
21/09/2006 à 09:12axou91Couleur de surbrillance de feuillesMerci pour votre réponse mais malheureusement, j'ai office 2000 et quand je clic droit sur les onglets, je n'ai pas "couleur de l'onglet". Connaissez-vous une autre solution pour modifier la couleur de surbrillance des onglet, merci pour votre précieuse aide. a bientot...
20/09/2006 à 08:33axou91Couleur de surbrillance de feuillesVoila ma question , j'espère que vous pourrez y repondre. Dans mon classeur excel, il y a 4 feuilles. Quand je selectionne les onglets, ils se coloris en blanc, je voudrai savoir comment changer la couleur et savoir si c'est possible... J'espère avoir été compréhensible, dans le cas contraire, merci...
19/09/2006 à 10:58axou91Effacements automatiques de doublonsVoila je vous explique mon problème, j'ai créer un tableau ou j'y inscrit avec un flasheur plusieurs numéros de série en CAB, je n'arrive pas à trouver de solution avec le language VBA pour effacer automatiquement les doublons car je débute seulement. Pouvez-vous m'aider à trouver la formule vba, sv...