Modification/création d'icone

bonjour à tous,

J'ai encore une colle à vous poser, voila j'ai une application excel sur mon bureau et je voudrais modifier ou créer un autre icone en relation avec mon application.

Connaissez vous un moyen de le faire ????

Merci pour vos précieuses réponses.

Bonjour

Pour modifier l'icône du Bureau, un click droit de la souris permet d'accéder à l'onglet propriété, lequel permet de changer l'icône directement.

S'il faut créer une 2éme icône pour le même fichier, copier et coller (le raccourci) sur le bureau, puis modifier l'icône de votre choix.

Cordialement

Amadéus

PS. j'ai mis une réponse sur la question concernant les doublons

merci pour ta réponse mais quand je clic droit, je n'ai pas modifieé l'icone car ca ne marche que sur les raccourcies. En fait, c'est un icone excel et je désirerais le modifier comme je le souhaite si tu connais un logiciel qui le permets, merci de m'en avertir.

En tout cas, merci pour ta réponse concernant les doublons, ca ma vachement aidé.

A bientot.

Bonjour

Cela ne change rien à la solution. J'avais cru que tu voulais changer un icone du bureau (c'est ce que j'ai lu).

Pour changer l'icône d'un fichier,

A partir du gestionnaire de fichiers

click droit et "Créer un raccourci" puis nouveau click droit sur le raccourci et "Propriétés" puis "Changer d'icone"

Cordialement

Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "modification creation icone"