S

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2019 à 08:31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stive

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2019 à 08:29maxijulCode barre dans feuille ExcelOui tu as raison Je voulais dire le lecteur https://hdwr.eu/fr/produits/27/lecteur-de-code-hd60 . Merci pour le conseil. En fait, l'appareil est couvert par la garantie, bien que je préfère ne pas l'utiliser et ne dispose que d'un bon équipement...
14/05/2019 à 14:50maxijulCode barre dans feuille ExcelJe commence mon aventure avec des codes à barres. J'ai un peu travaillé sur l'exel, mais je souhaite maintenant utiliser un lecteur de codes à barres pour améliorer mon travail. Les produits bon marché sont-ils probablement bons en provenance de Chine? Vaut-il mieux payer un peu plus pour un product...
14/05/2019 à 14:40flexi2202Utilisation d une douchetteJ'achète mon premier scanner de codes à barres. Je recherche les opinions des personnes qui utilisent déjà de tels dispositifs. À la fin, j'ai trouvé un groupe où quelqu'un utilise un appareil bon marché. Ils recommandent généralement des fabricants bien connus plus chers. Comment évaluez-vousles le...