| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2019 à 13:57 | Marshall94 | Erreur d'exécution 1004 : La méthode Copy de la classe Range a échoué | Cela veut dire que le problème ne vient pas de la macro mais d'un paramètre que j'ai du activer ou désactiver sur excel... mais j'aimerais bien savoir lequel pour le coup. Merci à toi quand même je vais continuer à chercher l'origine du problème EDIT: Finalement tout est revenu à la normale après qu... |
| 23/05/2019 à 13:47 | Marshall94 | Erreur d'exécution 1004 : La méthode Copy de la classe Range a échoué | Voici un fichier vraiment simplifier avec la macro test dedans pour insérer une ligne. Et saurais tu aussi par hasard pourquoi je ne peux plus voir quelles cellules je sélectionne avec ma souris? Les bordures vertes pour quand on sélectionne une cellule/plage de cellules n'apparaît plus... |
| 23/05/2019 à 12:10 | Marshall94 | Erreur d'exécution 1004 : La méthode Copy de la classe Range a échoué | Non même pas, je n'ai pas non plus filtré certaines données du tableau (j'ai vu que c'était l'origine du problème similaire d'autres personnes je crois)... |
| 23/05/2019 à 11:51 | Marshall94 | Erreur d'exécution 1004 : La méthode Copy de la classe Range a échoué | Un problème vraiment bizarre vient de m'arriver: j'ai, au début d'une macro, un bloc d'instructions pour insérer une ligne vide en haut du tableau présent dans ma feuille. Ce bloc d'instructions marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, allez savoir pourquoi. Mon code: Range("A10").Select [Surlign... |
| 21/05/2019 à 09:53 | Marshall94 | Automatisation INDEX EQUIV en VBA | Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses, je vais tester ça! Après avoir testé, le 3ème code m'affiche une erreur d'exécution 9 : l'indice n'appartient pas à la sélection (sur la ligne "Set WB=...") J'ai du coup regardé à quoi ça pouvait correspondre mais je n'ai malheureusement pas pu trouver l... |
| 20/05/2019 à 16:27 | Marshall94 | Automatisation INDEX EQUIV en VBA | J'aimerais effectuer un index equiv tout ce qu'il y a de plus basique à part qu'il va chercher les données dans un autre classeur, mais étant donné que j'ai besoin de l'automatiser j'aurais besoin de le coder en VBA et je n'y arrive tout simplement pas malgré tous les sujets de forum que j'ai parcou... |
| 17/05/2019 à 12:38 | Marshall94 | VLookUp sur données texte | J'ai essayé et le recherchev marche avec un CNUM sur le codegp mais effectivement il doit y avoir un bout de code qui bloque ça. Je fais tout ça car je dois automatiser un énorme tableau grâce à cette macro que j'applique sur un paquet de cellules d'un coup et qui me fait gagner énormément de temps... |
| 17/05/2019 à 12:21 | Marshall94 | VLookUp sur données texte | Ca ne marche malheureusement pas car le VLookUp ne marche pas avec une donnée texte j'ai l'impression... |
| 17/05/2019 à 11:55 | Marshall94 | VLookUp sur données texte | J'ai un problème qui en apparence est assez simple mais que je n'arrive pas à résoudre seul malheureusement. J'ai créé une macro avec un simple VLookUp qui va coller les données d'un autre classeur correspondantes à une valeur clé qui est entrée dans le classeur actif. Cependant, la colonne dans laq... |
| 16/05/2019 à 11:42 | Marshall94 | Macro avec Application.VLookup me retourne "#VALEUR!" | J'ai honte d'avoir créé un sujet pour cela, il fallait juste effectivement enlever les "juridique" à la fin des variables et déclarer la variable "temp"... J'ai aussi changé NumColRangeData en integer au cas où même s'il fonctionnait en string. En tout cas merci beaucoup pour votre réactivité et dés... |
| 16/05/2019 à 11:24 | Marshall94 | Macro avec Application.VLookup me retourne "#VALEUR!" | Alors voici mon problème, J'ai créé un code VBA permettant de faire l'équivalent d'un recherchev un peu plus poussé dans un fichier externe (nommé "SI_CMCICAM_JURIDIQUE.csv" contenant un tableau basique, je vous mets le code ci dessous: Option Explicit Public Sub RechercherValeurvCodeGP(ByVal codeGP... |
| 15/05/2019 à 17:29 | Marshall94 | Erreur d'exécution objet requis sur procédure "Call" | Merci beaucoup pour ton aide, ça m'a vraiment permis de gagner du temps Bonne fin de journée à toi... |
| 15/05/2019 à 12:05 | Marshall94 | Erreur d'exécution objet requis sur procédure "Call" | Merci beaucoup pour cette info qui est plutôt très utile à savoir! Dernière chose, aurais-tu une idée de pourquoi il m'affiche une erreur valeur quand je lance la macro alors qu'elle va bien chercher dans le bon fichier et que le code a l'air bon? Désolé pour toutes ces questions, je gère bien Excel... |
| 15/05/2019 à 09:38 | Marshall94 | Erreur d'exécution objet requis sur procédure "Call" | Pourquoi Feuil5 à la place de Feuil1? En effet la macro marche à présent mais me renvoie un "#VALEUR!" dans la cellule que je veux remplir... |
| 14/05/2019 à 14:37 | Marshall94 | Erreur d'exécution objet requis sur procédure "Call" | Désolé j'ai juste refait une petite macro avec un call pour illustrer mais je viens de le refaire avec les paramètres... |
| 14/05/2019 à 14:23 | Marshall94 | Erreur d'exécution objet requis sur procédure "Call" | ... |
| 14/05/2019 à 12:18 | Marshall94 | Erreur d'exécution objet requis sur procédure "Call" | Voilà j'ai joint mon fichier que j'ai largement minimisé et anonymisé mais ça ne devrait rien changer à l'effet du code dessus... |
| 14/05/2019 à 11:07 | Marshall94 | Erreur d'exécution objet requis sur procédure "Call" | J'ai créé un code vba que je souhaite ensuite appeler avec la procédure "Call" dans une macro mais quand je lance ma macro j'ai le message d'erreur "Erreur d'exécution '424' Objet requis" et je comprends pas ce qui ne va pas. Ci dessous le début de mon code vba où je déclare les paramètres: Sub Rech... |
| 13/05/2019 à 17:11 | Marshall94 | Type d'argument ByRef incompatible | Merci pour ton message Jean-Eric mais je n'ai malheureusement pas bien compris ce que tu voudrais que je fasse..... |
| 13/05/2019 à 16:29 | Marshall94 | Type d'argument ByRef incompatible | Je sais que mon erreur de compilation a déjà été traitée de nombreuses fois mais aucun sujet ne m'a aidé à clairement comprendre la mienne. Voilà mon problème: J'ai un tableau avec un grand nombre de données et j'ai créé une macro qui permet de créer une ligne vide tout en haut du tableau et d'ensui... |