t

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2008 à 15:27
Version d'Excel :03 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thanatos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2008 à 18:53thanatos Copier/coller plage cellule Excel sur autre feuille par VBAAu sujet de dernval, elle peut évidement varier. C'est pour cela que j'ai mis une variable. Qq un m a apporté la solution sur un autre forum. je la donne pour ceux que ça intéresse: With Sheets("Feuil2") .Range(.Cells(ligne, 4), .Cells(ligne, dernval)).Copy _ Sheets("Feuil3").Range("B35") End With J...
22/12/2008 à 10:45thanatos Copier/coller plage cellule Excel sur autre feuille par VBAVoila plus de précision pour mon problème Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim ligne As Double Dim colonne As Double Dim dernval As Double dernval = 4 ligne = ActiveCell.Row 'ca ca marche colonne = ActiveCell.Column 'ca ca marche loop1: 'ca, ca mrache If Feuil2.Cells(2, d...
21/12/2008 à 21:05thanatos Copier/coller plage cellule Excel sur autre feuille par VBAMerci de t'intéresser à mon problème Je ne peux pas joindre le fichier car il contient des données personnel de plusieurs personnes... ben en fait j'aimerais connaitre le code pour pouvoir, par VBA, copier des données d'une plage excel non fixe (que j'aimerais définir avec des variables pour les n°d...
21/12/2008 à 16:38thanatos Copier/coller plage cellule Excel sur autre feuille par VBADébutant en VBA, j'ai fait de longues et infructueuses recherches sur les forums. voila ma question: Je veux copier une plage (qui peut varier) sur la feuil2 et la coller sur la feuil3 Voila en gros comme je pensais le faire Dim ligne As Double Dim colonne As Double Dim dernval As Double 'numéro de...