| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2019 à 10:43 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | Bon je penses avoir trouver la solution sans avoir à utiliser du code VBA Et en faisant de la Mise en Forme Conditionnelle Je joins le fichier si ça peut aider quelqu'un qui souhaite réaliser un planning dynamique... |
| 14/05/2019 à 08:43 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | Non y'a pas de soucis à ce niveau la, j'en avais deja utilisé pour d'autre projet sur le PC... |
| 14/05/2019 à 08:28 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | Re, J'ai testé sur mon PC et ça n'a pas fonctionné... |
| 13/05/2019 à 15:30 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | J'ai ouvert le fichier V3 et ça ne fonctionne pas j’essaierai de voir pourquoi ce soir sur mon ordinateur, celui que j'utilise au travail à peut être quelque soucis Je te tiens au courant Merci pour ton aide... |
| 13/05/2019 à 15:20 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | Re, Voici le fichier... |
| 13/05/2019 à 15:07 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | J'utilise un pc sous windows 10 et je suis sur Excel 2013 J'ai utlisé le fichier joint Et je viens de rajouter la ligne mais le résultat est le m^me qu'auparavant, le planning ne se remplie pas Je ne sais pas d'ou le problème peut venir ou s'il faut lancer le module d'une manière ou d'une autre Merc... |
| 13/05/2019 à 14:53 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | Re, ça me marque qu'il y a une erreur a cette ligne ci j = 105 + Application.Match(Target.Offset(0, 4), Sheet1.Range("DB5:EA5"), 0) Et il n'y a toujours rien qui s'affiche Merci pour ton temps... |
| 13/05/2019 à 14:39 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | Merci, Il y a un problème rien ne s'affiche et une erreur d'execution de type'13' se lance... |
| 13/05/2019 à 14:29 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | Pas de soucis, c'est de ma faute j'ai mal exprimé mon problème Merci... |
| 13/05/2019 à 13:43 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | Je crois que je ne t'ai pas exposé mon problème j'aimerai que le planning se remplisse automatiquement avec les dates de début et de fin et selon le code couleur. J'avais essayer avec la MCF mais je n'arrivai pas a changer la couleur selon l'intitulé Merci de ta compréhension... |
| 13/05/2019 à 10:51 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | Je voudrais changer de couleur en fonction des lignes s'il s'agit de relevé, de conception, de levé, etc ... une couleur différente pour chacun cependant lorsque je met ma mise en forme conditionnelle je n'arrive pas a faire comprendre à excel qu'il doit assigner une couleur particulière en fonction... |
| 13/05/2019 à 10:29 | Luc Leroy | Problème de MFC pour un planning dynamique | Bonjour, étant stagiaire on m'a demandé d'élaborer un planning dynamique, qui se remplit automatiquement selon la date de début et de fin ce que j'ai réussi à faire. Mais si je poste ici c'est simplement car j'ai encore un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai utilisé une mise en forme condi... |