VJeune membreVox²Inscrit le :10/05/2019Dernière activité :28/10/2025 à 03:42Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Vox²DateForumSujetExtrait du message27/11/2022 à 13:18Google SheetsRechercher une valeur et importer une ligne en dessous d'elleBonjour à tous, je cherche une formule qui permet de chercher un texte voulu sur une autre feuille et de rapporter la ligne en dessous de la valeur rechercher. Pour imager mon projet, chaque feuille est un entrepôt qui importe une api et le but est de chercher des les feuilles/entrepôts le nombre de...28/11/2020 à 18:03Google Sheets Comment modifier un format de nombre affecté par la fonction =SUBSTITUE(?Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai modifier un nombre qui à été transformé par la fonction =SUBSTITUE( pour par exemple le passer de 12345 à 1 23 45. Merci de votre aide...14/08/2020 à 11:26Excel - VBA Forcer à utiliser dans une foruleBonjour à tous : J'extrait des valeurs d'une Api mais elle sorte en : nom : " Bonjour " J'ai eu donc l'idée de faire la fonction =subsitute pour pouvoir retirer tout ça et garde le bonjour sauf que je ne sais pas comment retirer les " . Je n'arrive pas à faire dire que c'est du texte et que ça ne fa...10/05/2019 à 09:00Excel - VBA Formule bien trop lourd et plante de temps en tempsJe souhaite réaliser comme projet un tableau qui indiquerai à l'heure actuelle des événements dans un jeu en ligne , le soucis c'est que je pense que je fais mal les formules où il dois y avoir plus simple car le fichier rame/ralentie quand je travail dessus et certaine formule ne marche pas , indiq...Forums