q

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2019 à 14:34
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quipod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2019 à 13:34quipodGénération d'un code référenceMerci pour votre contribution Est-ce que si je modifie les réponses de mon questionnaire en plaçant un chiffre avant chaque réponse: AJ=1-affaissé AP=1-en hypoappui sous TMI AU=2-en rotation interne DN="vide" que j'attribue la valeure '0 ' à une case vide et que je concatene la première lettre de ch...
10/05/2019 à 13:20quipodGénération d'un code référenceMerci pour vos réponses. Le but de la manœuvre est de créer un code qui renverra à un document word prérédiger. A tel code correspondra tel document. Je pense que passer par un codeest le trajet le plus simple mais si vous avez d'autres pistes je suis ouvert. Merci d'avance pour vos contributions. Q...
10/05/2019 à 08:57quipodGénération d'un code référenceNouveau sur le forum, merci à tous pour l'aide que vous apportez. Voilà plusieurs jours que je cherche comment faire pour que Excel génère automatiquement un code en fonction des valeurs dans mes cellules... Explications: 1- Je fais un questionnaire qui génère une ligne 2 sur ma feuille "reports" av...