A

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2022 à 16:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ADBLA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2020 à 12:03ADBLATri tableau (incompatibilité de type)RE Je vois je vois, effectivement ce serait peut-être plus judicieux de fonctionner comme ça Serais-tu capable de m'expliquer comment je dois fonctionner avec un TCD ...
16/12/2020 à 11:43ADBLATri tableau (incompatibilité de type)Bonjour, je suis partis sur une macro car j'ai envie de me perfectionner avec cet outil. De plus, je les infos que je vais traiter son exporter d'une base de données interne donc je trouvais plus judicieux de passer par VBA mais là je suis à l'arrêt total .....
16/12/2020 à 11:11ADBLATri tableau (incompatibilité de type)Bonjour, je suis novice en VBA et j'ai besoin de votre temps et de votre aide si possible (je m'excuse d'avance pour les erreurs de débutant que j'ai du commettre) ... Le but de ma macro est de calculer le temps passé par jour selon le matricule correspondant (je ne sais pas si j'ai été clair) mais...
18/09/2019 à 10:48ADBLA Calcul de date en fonctions deParfait merci beaucoup ! Après plusieurs recherche et grâce à vos réponse j'ai pu trouver la solution ...
13/09/2019 à 11:37ADBLA Calcul de date en fonctions deMerci je comprends mieux ou tu voulais en venir, en faite je vais essayer d'être plus claire, c'est un tableau de base qui est composé d'environ milles lignes et je voudrais qu'à chaque fois que je rentre une date de départ dans la colonne i, il apparaissent une date dans la colonne J en fonction de...
12/09/2019 à 14:40ADBLA Calcul de date en fonctions deJe ne comprends pas comment tu veux procéder .... Peux-tu me donner un exemple ? stp Je sèche totalement...
11/09/2019 à 08:43ADBLA Calcul de date en fonctions deMerci, en faite il me faudrait cette formule en VBA. C'est à dire, dès que "carotte" apparait dans une ligne et qu'une date de départ est ajoutée, la date théorique en fonction du tableau du dessous soit calculée.. Je ne sais pas si je suis claire.. En tout cas merci de prendre le temps de me répond...
10/09/2019 à 18:09ADBLA Calcul de date en fonctions deBonjour, je suis novice en VBA et j'ai besoin d'une aide précieuse. Je n'arrive pas à calculer/définir une date en jours ouvrés en fonction d'une base de données Je m'explique plus clairement : Comment puis-je définir la date théorique en (jours ouvrés) en fonction des valeurs présentes de le petit...
27/08/2019 à 13:34ADBLA Ouvrir userform lorsque cellules rempliesMerci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait ...
27/08/2019 à 11:28ADBLA Ouvrir userform lorsque cellules rempliesBonjour, étant novice en VBA, j'ai besoin d'une aide précieuse. Je voudrais que pour toutes les lignes, lorsque que les cellules comprise de la colonne N à la colonne Q sont remplies (texte) une userform s'ouvrirait. Merci d'avance...
01/07/2019 à 09:16ADBLAComparaison dates avec jours ouvrésHelp please.....
26/06/2019 à 17:06ADBLAComparaison dates avec jours ouvrésBonjour, étant novice en VBA, j'ai besoin d'une aide précieuse Je cherche à calculer la différence de jours de retard entre deux colonnes exemple : colonne A colonne B 14/02/19 28/01/19 --> 13 (en jours ouvrés) Et ceci sur les deux colonnes entières (puisqu'il y a une multitude de dates) Je sais...
25/06/2019 à 16:02ADBLA Sauvegarde d'une feuille sur un chemin précisC'est bon c'était ce que vous m'avez fait remarqué au premier message, merci beaucoup pour votre rapidité et votre gentillesse Cordialement...
25/06/2019 à 15:57ADBLA Sauvegarde d'une feuille sur un chemin précisIl faut adapter la variable chemin Comment ça ? je ne comprends pas Je dois changer le chemin ...
25/06/2019 à 15:31ADBLA Sauvegarde d'une feuille sur un chemin précisToujours pas... Mais maintenant la feuille se situe dans Adrien ... Je pense que le problème vient bien de cette ligne mais je n'arrive pas à trouver.....
25/06/2019 à 14:50ADBLA Sauvegarde d'une feuille sur un chemin précisJ'ai un problème avec mon code, lorsque je l’exécute tout semble marcher mis à part une chose, le fichier ne se met pas au bon endroit au niveau du chemin. Pouvez-vous m'aider svp ? (Je suis débutant en VBA) Sub Enregistrer() Dim mois As String Dim année As String Dim extension As String Dim Chemin...
09/05/2019 à 17:28ADBLA Objet requis avec Set VBAMerci beaucoup i20100 et gyrus, c'était cell3 et non cell2 dans ma ligne set !!!! Merci de votre réponse si rapide Bonne journée et bonne continuation...
09/05/2019 à 17:16ADBLA Objet requis avec Set VBAMerci de me répondre aussi rapidement J'ai donc déclarer mes variables mais ça ne fonctionne toujours pas... Programme : Public Sub Suppressionligne2() Dim Lig2 As Long, Lig3 As Long, i As Long Dim F2 As Worksheet, F3 As Worksheet dim cell3 as Range, aa as Range 'Feuille 2 Set F2 = Sheets(2) Lig2 =...
09/05/2019 à 17:08ADBLA Objet requis avec Set VBAMerci de ta réponse rapide i20100 J'ai essayé de rajouter la déclaration mais l'erreur apparait toujours....
09/05/2019 à 16:49ADBLA Objet requis avec Set VBAJ'ai un problème avec mon code, il m'indique "objet requis sur la ligne du "Set" souligné. Pouvez-vous m'aider svp ? (Je suis débutant en VBA) Public Sub Suppressionligne2() Dim Lig2, Lig3, i As Single 'Feuille 2 Set F2 = Sheets(2) Lig2 = F2.Range("E65536").End(xlUp).Row 'Feuille 3 Set F3 = Sheets(3...