A

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2022 à 16:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ADBLA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2020 à 12:03ADBLATri tableau (incompatibilité de type)RE Je vois je vois, effectivement ce serait peut-être plus judicieux de fonctionner comme ça Serais-tu capable de m'expliquer comment je dois fonctionner avec un TCD ...
16/12/2020 à 11:43ADBLATri tableau (incompatibilité de type)Bonjour, je suis partis sur une macro car j'ai envie de me perfectionner avec cet outil. De plus, je les infos que je vais traiter son exporter d'une base de données interne donc je trouvais plus judicieux de passer par VBA mais là je suis à l'arrêt total .....
16/12/2020 à 11:11ADBLATri tableau (incompatibilité de type)Bonjour, je suis novice en VBA et j'ai besoin de votre temps et de votre aide si possible (je m'excuse d'avance pour les erreurs de débutant que j'ai du commettre) ... Le but de ma macro est de calculer le temps passé par jour selon le matricule correspondant (je ne sais pas si j'ai été clair) mais...
18/09/2019 à 10:48ADBLA Calcul de date en fonctions deParfait merci beaucoup ! Après plusieurs recherche et grâce à vos réponse j'ai pu trouver la solution ...
13/09/2019 à 11:37ADBLA Calcul de date en fonctions deMerci je comprends mieux ou tu voulais en venir, en faite je vais essayer d'être plus claire, c'est un tableau de base qui est composé d'environ milles lignes et je voudrais qu'à chaque fois que je rentre une date de départ dans la colonne i, il apparaissent une date dans la colonne J en fonction de...
12/09/2019 à 14:40ADBLA Calcul de date en fonctions deJe ne comprends pas comment tu veux procéder .... Peux-tu me donner un exemple ? stp Je sèche totalement...