A

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2022 à 12:05
Version d'Excel :2020 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AYolo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2021 à 15:34AYolo Test d'une valeur sur une cellule contenant une liste déroulante pour copieWow c'est parfait merci beaucoup ! En général j'insère juste une ligne lorsque je rajoute un dossier, ce qui ne me posait pas de problème avec mon morceau de code précédent. Qu'entends tu par vider le contenu des feuilles ...
23/12/2021 à 12:40AYolo Test d'une valeur sur une cellule contenant une liste déroulante pour copieDans le fonctionnement, j'ai remarqué que ta fonction supprimait toujours la ligne n°2. Également je ne retrouve rien de copié collé dans la feuille archives. Enfin mes listes sont en bas à partir de la ligne 40, c'est plus simple pour moi par rapport à mes MFC. J'avoue ne pas bien saisir le fonctio...
23/12/2021 à 02:36AYolo Test d'une valeur sur une cellule contenant une liste déroulante pour copieBonsoir (ou bonjour vu mes horaires ^^) à tous ! J'ai un fichier assez simple en pièce-jointe que j'aimerais "terminer". C'est un fichier servant à la transmission d'infos au sein de mon service. On saisie une information à la main en colonne A, on rentre la date du jour, sélectionne l'auteur et l'é...
18/12/2021 à 15:09AYoloTri et organisation d'un stock@Froncky Les fichiers que j'ai vu sont très intéressant mais soit il ne font pas ce dont j'ai besoin soit ils en font trop malheureusement. Je ne peux pas non plus récupérer des portions de leur code, je continue donc sur mon fichier sur-mesure. Ils sont cependant très intéressant et je pourrais les...
18/12/2021 à 13:03AYoloTri et organisation d'un stock@fronck je regarde ça de plus près j'aurais peut-être une piste, merci de la suggestion. @jacky je te fais ça dans l'heure pas de soucis...
17/12/2021 à 21:03AYoloTri et organisation d'un stockJ'accède au formulaire en cliquant sur le bouton correspondant dans la feuille "stock", afin de les remplir. Sinon pour leur codage, je double clique sur le bouton de validation lorsque ce dernier est ouvert dans VBA. Les variables dont tu parles correspondent aux encarts à remplir par l'utilisateur...
17/12/2021 à 20:30AYoloTri et organisation d'un stockJe me tourne vers le forum car je commence à arriver aux limites de mes capacités seules. Je joins à mon message mon fichier qui pourra probablement vous aider. Je m'explique : Je cherche à faire un fichier permettant la gestion des stocks d'un bar. J'ai réussi par moi-même à mettre en place l'autom...
13/05/2019 à 11:11AYolo MFC jeux d'icones flouD'accord c'est bien ce que je m'étais dit, merci pour la confirmation ! AYolo...
13/05/2019 à 10:20AYolo MFC jeux d'icones flouMon problème est uniquement d'ordre esthétique. La semaine dernière j'ai (grâce à l'aide fournie sur ce même forum, merci encore) à obtenir une mfc qui varie en fonction d'une lettre. J'ai ajusté ce fichier pour l'imprimer en grand format, et ai donc augmenté la taille de mes icones. Or celles-ci ap...
09/05/2019 à 16:04AYolo Mise en forme conditionnelle avec Jeux d'icônesIl utilise le format si je ne me trompe pas AYolo...
09/05/2019 à 15:49AYolo Mise en forme conditionnelle avec Jeux d'icônesC'est parfait, je pense utiliser cette solution, merci beaucoup pour ton aide ! AYolo...
09/05/2019 à 14:26AYolo Mise en forme conditionnelle avec Jeux d'icônesC'est triché mais ça fonctionne !!! Je n'avais pas du tout pensé à mettre les deux colonnes à côté l'une de l'autre, merci beaucoup ! (j'avais donc la solution sous les yeux depuis le début donc ... ) Par curiosité, quelqu'un aurait la solution "propre" sans triche ? A tout ceux qui ont participé et...
09/05/2019 à 14:16AYolo Mise en forme conditionnelle avec Jeux d'icônesLes lettres sont mises en fonction de l'avancement de la "remarque" en colonne A. Pendant que la remarque est prise en compte (on analyse le problème) et qu'une action est prévue, on rentre la lettre P (Plan). Pendant que l'on effectue cette action, on rentre la lettre D (Do). Une fois que cette act...
09/05/2019 à 13:51AYolo Mise en forme conditionnelle avec Jeux d'icônesVoici mon fichier avec ce que j'ai réussi à faire jusqu'à présent. Merci pour votre aide. AYolo...
09/05/2019 à 13:40AYolo Mise en forme conditionnelle avec Jeux d'icônes78Chris, Merci pour ta réponse, cependant je n'arrive pas à l'adapter a mon problème, même si je vois l'intéret de mettre un format personnalisé sur la cellule. Il me manquerait toujours 2 cas (le format ne peut prendre que 3 cas maximum si j'ai bien compris), et je dois mal faire quelque chose car...
09/05/2019 à 12:09AYolo Mise en forme conditionnelle avec Jeux d'icônesMon problème est simple mais je ne comprends pas ce qui me bloque. Je souhaiterai afficher des petits ronds qui se remplissent en fonction des lettres qui sont dans la case correspondante (PDCA pour les connaisseurs). J'ai une colonne dans laquelle l'utilisateur va renseigner la lettre P, D, C ou A...