h

Nouveau venu

Inscrit le :09/05/2019
Dernière activité :24/06/2019 à 13:06
Version d'Excel :2016 FR
Messages
6
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hstef96

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2019 à 13:06hstef96 Barre de défilement - lier les valeurs de cellulesP.S. Merci pour la fonction MOIS.DECALER que je ne connaissais pas, infiniment mieux que de rajouter 30 jours à la date de la cellule précédente...
24/06/2019 à 12:53hstef96 Barre de défilement - lier les valeurs de cellulesMerci pour ta solution, effectivement, la fonction RECHERCHEH fonctionne bien pour ce que je veux faire. Je vais voir éventuellement à intégrer le tableau de saisie dans mon tableau principal en créant une macros pour cacher les colonnes de tous les mois autres que celui sélectionné par l'utilisateu...
24/06/2019 à 11:30hstef96 Barre de défilement - lier les valeurs de cellulesJ'ai créé un fichier utile au renseignement de diverses données répertoriées mensuellement. Par souci d'ergonomie, j'ai créé une barre de défilement pour ne pas afficher l'ensemble des mois de mon projet (pouvant s'étaler sur de nombreuses années). Voici ce fichier : Le problème pour moi est donc de...
09/05/2019 à 12:36hstef96 Développer arborescence selon valeur de celluleRe-bonjour Gli, J'ai effectivement réussi à adapter ta solution à mon besoin ! Désolé d'avoir été aussi prompt à la remettre en cause ^^ Je te remercie pour ton aide (et pour ta patience)...
09/05/2019 à 11:17hstef96 Développer arborescence selon valeur de celluleLe problème est que l'outil sur lequel je travaille est un standard qui a vocation à être diffusé au sein de mon entreprise. Je n'ai pas de levier sur le formalisme et la présentation des "items" tels que je les ai appelés car ils doivent être disposés de sorte à faciliter la lisibilité. Je réfléchi...
09/05/2019 à 09:35hstef96 Développer arborescence selon valeur de celluleJe souhaite créer une macro me permettant de déployer une partie de mon arborescence suivant la valeur d'une cellule (voir fichier ci-joint). Mon idée est que l'utilisateur du fichier renseigne en cellule F3 la valeur C/NC; si "NC" est sélectionné sur la première ligne, je ne déploie pas mon premier...