Membre habitué

Dernière activité :14/03/2026 à 19:20
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lyesse - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2020 à 18:37lyesse Incrémenter une date via TextboxPourriez-vous svp m'aider à trouver une solution pour incrémenter une date saisie dans une TextBox avec le nombre de jours saisir dans une autre TextBox. Je m'explique, un salarié "A1" = Nom salarié + "B1" = prénom salarié, prend des congés du 01/02/2020 (TextBox3) et pour 5 jours (TextBox4), je sou...
16/02/2020 à 01:34lyesseInsérer des kilomètres selon les périodesIl n'y a personne pour m'aider ...
07/02/2020 à 22:00lyesseInsérer des kilomètres selon les périodesJe cherche de l'aide pour le fichier ci-dessous, j'essaye de trouver une formule pour que dans les cellules où sont retournées les kilomètres journaliers apparaissent par rapport aux critères suivants, dans le tableau de janvier 2020 par exemple : - SI une des dates de la période des vacances scolai...
07/12/2019 à 20:38lyesse Fusion de cellules à partir de plusieurs critèresJ'ai trouvé la solution autre part, je vous en fait par pour que vous puissiez la partager avec d'autres personnes. Merci et bon courage pour la suite...
30/11/2019 à 22:05lyesse Fusion de cellules à partir de plusieurs critèresNon je n’obtiens pas ce que je souhaite. C’est pas grave. Je te remercie pour ton aide. Je penses que la meilleure façon de faire ce que je veux c’est de passer par du VBA. Je vais faire une formation prochainement sur Excel et je penses que j’arriverais à trouver une solution après. Merci encore...
29/11/2019 à 08:08lyesse Fusion de cellules à partir de plusieurs critèresLes TAD ce sont des Transport A la Demande; on prend le client d'un arrêt spécifiques pour le déposer à un autre arrêt en dehors des heures des services régulier...
27/11/2019 à 18:30lyesse Fusion de cellules à partir de plusieurs critèresI20100, ça ne va pas parce que qu'il nous faut vraiment le tableau comme il est à la base puisque pour la facturation, on a besoin des kilomètres par TAD. Merci pour ton implication...
25/11/2019 à 18:10lyesse Fusion de cellules à partir de plusieurs critèresJe vais tester et je te tiens au courant. Merci pour tout...
25/11/2019 à 17:12lyesse Fusion de cellules à partir de plusieurs critèresSi je comprends bien c'est pour trouver les doublons, mais dans mon cas ce ne sont pas des doublons, ce sont des courses communes à plusieurs clients et ce qu'il faut faire c'est garder que la valeur la plus élevée dans les kilomètres des colonnes K et L. Mais je te remercie pour ton dévouement...
24/11/2019 à 15:16lyesse Fusion de cellules à partir de plusieurs critèresUne petite précision, quand je dis que les KM_COMM. et les KM_HLP doivent être fusionnés c’est que les données de la colonne des KM_COMM. doivent être fusionnées entre elle et celles présentes dans la colonne KM_HLP aussi, sur la 1ère navette prendre les 3 données de chaque colonnes et garder la plu...
24/11/2019 à 12:52lyesse Fusion de cellules à partir de plusieurs critèresMerci pour ta réponse. Pour que tu puisses comprendre la chose, je vais t'expliquer comment ça se passe avec plus de détails. Nous avons la ligne 14 qui contient des horaires en TAD (Transport à la demande, baliser par un téléphone vert sur la fiche horaires), ce qui veut dire que le client doit app...
23/11/2019 à 23:35lyesse Fusion de cellules à partir de plusieurs critèresJ'ai besoin de votre aide pour un fichier que je n'arrive pas à solutionner. Je vais essayer d'être clair dans mes explications. Je souhaites mettre en place une macro qui me fusionne les données lorsque la date, le conducteur et la tranche horaire (correspondante aux horaires d'une courses) sont re...
15/11/2019 à 18:10lyesse Liste déroulante auto-filtrante avec code VBAJe vais tester merci...
11/11/2019 à 14:39lyesse Liste déroulante auto-filtrante avec code VBAJe rencontre un problème avec mon fichier. Je devrais, normalement avec accès à la liste déroulante dans le "Plage" nommée lorsque que saisi des lettres du mot que je recherche. Malheureusement, à chaque fois j'ai une erreur dans mon code VBA, il me dit que le "Qualificateur est incorrect" (voir piè...
01/09/2019 à 22:11lyesse Créer une fonction personnelle avec assistantSuper, merci beaucoup ça marche. T'es formidable...
01/09/2019 à 22:10lyesse Créer une fonction personnelle avec assistantPour l'erreur il manquait juste un "s" à description...
01/09/2019 à 22:06lyesse Créer une fonction personnelle avec assistantLorsque j'execute le Sub DescriptionFonction() dans le VBE, il m'affiche l'erreur suivante : et il me surligne la ligne : argumentdescription...
01/09/2019 à 22:04lyesse Créer une fonction personnelle avec assistantQuand tu dis qu'il faut executer une fois la Sub DescriptionFonction() ça veut dire faire un play sur le VBE ...
01/09/2019 à 20:17lyesse Créer une fonction personnelle avec assistantJe cherche de l'aide pour ma fonction personnelle INDEX_EQUIV. Elle fonctionne correctement mais je n'arrive pas à y rajouter les aides dans les "Arguments de la fonction" : Voici mon code : Public Function INDEX_EQUIV(quoi, recherche, plage) End Sub Ensuite je l'ai enregistrer dans le dossier des A...