Insérer des kilomètres selon les périodes

Bonsoir,

Je cherche de l'aide pour le fichier ci-dessous, j'essaye de trouver une formule pour que dans les cellules où sont retournées les kilomètres journaliers apparaissent par rapport aux critères suivants, dans le tableau de janvier 2020 par exemple :

- SI une des dates de la période des vacances scolaire (onglet vacances) = à un jour dans la colonne C alors on insère la donnée du tableau ci-dessous dans la cellule (E6) par exemple pour le trajet (E4) = (W45), kms du lundi en vendredi pour les mêmes jours ou kms samedi lorsque la date de la colonne C est un samedi.

vacscol

- Par contre si la date n'est pas présente dans la période des vacances scolaire (onglet vacances) alors on insère la donnée du tableau ci-dessous dans la cellule (E11) par exemple pour le trajet (E4) = (W42) voir tableau ci-dessous

scol

- Pour info dans les cellules de la colonne C, j'ai déjà mis une formule qui n'affiche rien lorsqu'il s'agit d'un jour férié ou d'un dimanche mais je n'arrive pas à rajouter ce qui est noté ci-dessous pour éviter de devoir modifier les formules lorsque je change l'année en (C1)

Je vous ai rajouté le fichier en pièce jointe.

J'espère que j'ai été clair et je vous remercie d'avance pour votre aide.

12kms-par-ligne.xlsx (74.47 Ko)

Il n'y a personne pour m'aider ?

Rechercher des sujets similaires à "inserer kilometres periodes"