N

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2019 à 17:27
Version d'Excel :2016 MSO Anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NoGo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2019 à 17:28NoGoCopier coller lignes avec cellules protégées et listes (menu déroulant)C'est surtout que ce n'est pas du tout mon métier de faire de l'excel ! Donc, si j'essaye de comprendre ta proposition, tout serait saisi dans le 1er tableau, les ajouts de projets au fur et à mesure dans les lignes en dessous, le même fichier pour tout le monde serait possible ? et chaque donnée aj...
13/05/2019 à 16:22NoGoCopier coller lignes avec cellules protégées et listes (menu déroulant)Il n'est effectivement pas prévu de développer pour l'instant un sytème spécifique, mais ca viendra probablement. Et non, je ne suis pas stagiaire, et c'est bien pour cela que j'ai autre chose à faire, que je ne fais que créer le fichier qui doit fonctionner tout seul ensuite ! Je vais le lancer san...
10/05/2019 à 16:36NoGoCopier coller lignes avec cellules protégées et listes (menu déroulant)Je vais tenter de vous expliquer le but du tableau : nous sommes une équipe de 50 personnes qui vont chacun rentrer entre 2 et 6 projets dans le tableau. 1 projet = lignes 4 à 8 à copier insérer en bas, puis compléter en fonction du type de projet avec différentes informations. En fonction des infor...
07/05/2019 à 18:19NoGoCopier coller lignes avec cellules protégées et listes (menu déroulant)Donc ce serait possible que chaque personne remplisse un fichier individuel stocké sur un endroit de stockage commun et que les données soient automatiquement reportées sur un fichier final ? Mon soucis dans ce cas est que chaque personne pourrait quand même modifier les formules, intentionnellement...
06/05/2019 à 18:25NoGoCopier coller lignes avec cellules protégées et listes (menu déroulant)Le type de fichier ci-joint sera partagé avec mes collègues qui devront copier les lignes 4 à 8 et les insérer ligne 9 pour ajouter leur données. Le but est ensuite de récolter et trier les données de toute une équipe. Je souhaite protéger les lignes 3 à 8 , car il y a beaucoup de formules, mais en...