D

Nouveau venu

Dernière activité :24/12/2008 à 11:57
Version d'Excel :2003OO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DARDEVIL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/12/2008 à 11:57DARDEVILLien avec formule ='NOM FICHIER'!$CELLULEBonjour, effectivement j'ai essayé avec 2 feuilles de calcul type, cela fonctionne très bien. J'ai donc modifié mes formules ds mon fichier et là je ne comprends pas cela ne fonctionne pas. Y a t-il des paramètres à modifier qq part ??? Je continu donc à chercher, il doit il y avoir une petite astuc...
23/12/2008 à 17:00DARDEVILLien avec formule ='NOM FICHIER'!$CELLULEDésolé, cela ne fonctionne pas, lorsque je supprime une ligne ds mon fichier de référence, la formule établi ds le second fichier pour faire le lien conserve le meme n° de cellule et prélève donc une info erronée. Je te remercie malgré tout...
23/12/2008 à 14:52DARDEVILLien avec formule ='NOM FICHIER'!$CELLULELe problème est que mes cellules contiennent des valeurs numériques qui sont pour certaines lignes identiques donc pas différenciables entre elles. ??...
23/12/2008 à 14:16DARDEVILLien avec formule ='NOM FICHIER'!$CELLULEJ'utilise la formule ='nom fichier'!$cellule, afin de prélever des infos ds un fichier X et alimenter un fichier Y. Lorsque je crée des liens d'une feuille de calcul à une autre au sein du meme fichier, pas de problème les modifications suivent. Le problème ce sont les liens entre 2 fichiers, les in...
22/12/2008 à 09:19DARDEVILPrélèvement d'infos d'1 fichier à un autreErreur de ma part je prélève ds fichier X pour transférer ds fichier Y...
22/12/2008 à 09:16DARDEVILPrélèvement d'infos d'1 fichier à un autreMerci de ta réponse, mais apparemment cela ne fonctionne pas. Pour répondre à ta question, je prélève des infos ds un dossier Y afin de les affichés ds un dossier Y, les feuilles de calcul ne font pas partis du meme fichier. si tu as une autre solution, je suis preneur. Merci par avance. Cordialemen...
19/12/2008 à 14:58DARDEVILPrélèvement d'infos d'1 fichier à un autreJ'ai une feuille de calcul (A) dans un fichier qui prélève automatiquement des infos ds une autre feuille de calcul (B) ds un autre fichier. Le problème est que mon fichier de base est évolutif (rajout & suppression d'infos), or j'ai fait le llien avec la formule ='BASE'!cellule le problème est que...