sNouveau venusyysyyInscrit le :03/05/2019Dernière activité :04/03/2021 à 14:37Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par syysyyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/10/2019 à 12:10syysyyErreur de formule choisir/equivJe viens de faire une tentative pour joindre mon classeur. Hélas et c'est bien le fond du problème, il est trop lourd C'est la raison qui m'amène à le modifier en l'allégeant Avec choisir equiv j'obtenais le résultat que je voulais, mais trop lourd et tellement lent à s'ouvrir cela posera problème p...08/10/2019 à 18:55syysyyErreur de formule choisir/equivMerci Tulipe_4 et Njhub Après test sur votre fichier Tulipe_4, lequel touche du doigt ce que je souhaite parvenir à faire (avec votre aide à tous) . J'ai constaté que si je saisi un mot différent en c4 la cellule affiche #VALEUR alors que ce n'est pas le cas en c5 c6 (j'ai pensé cela venait du fait...07/10/2019 à 11:52syysyyErreur de formule choisir/equivJ'ai téléchargé la matricielle, je retravaille cela avec toutes mes données. Je crois qu'on touche du doigt la bonne solution et je vous en remercie . La matricielle semble être l'idéal, je vais travailler dessus dans la journée car j'aime l'idée du coup de pouce et il faut que je fasse le reste (si...02/10/2019 à 15:57syysyyErreur de formule choisir/equivMerci encore Njhub J'ai tenté de le faire à nouveau avec vos indications, mais cela ne réponds à mes besoin, j'ai du mal m'exprimer. j'ai donc mis un exemple de mon tableau. La celule c ne sera jamais rempli d'un même texte, elle contiendra en revanche toujours un mots clé Il se peut aussi que j'ai...01/10/2019 à 09:47syysyyErreur de formule choisir/equivJe mets cela en place dans mon classeur et ... Affaire à suivre Excellente journée à tous...30/09/2019 à 17:29syysyyErreur de formule choisir/equivJe poste une première demande, après avoir souvent trouvé des réponses à mes questions en vous lisant sur le forum. Donc c'est aussi l'occasion de vous remercier pour les "dépannages" indirects que vous avez pu faire. Ma question est la suivante. Si en colonne c4 j'ai un "texte1" (il se trouve parmi...Forums