Nouveau venu

Inscrit le :03/05/2019
Dernière activité :14/02/2024 à 14:18
Version d'Excel :1903
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FiiM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2019 à 21:14FiiMFormule =Si sur graphiqueEffectivement je pense que c'est une bonne solution, le résultat en case F13 ne me convient pas du fichier (V3), mais le mode de calcul me parait très correct. Je vais travailler tout cela a tête reposée. Merci beaucoup pour cette intervention fructueuse. Je vous tiens au courant dans les prochains...
05/05/2019 à 18:31FiiMFormule =Si sur graphiqueJ'ai besoin de plus d'élément pour le détail de mon fichier... Car effectivement dans l'onglet Graphique, je n'ai fait que déduire les valeurs de la prime par échelon de pourcentage de 5 en 5. De plus il me manque l'information de savoir si la prime individuelle est capée ou non. Je verrai tous ces...
05/05/2019 à 10:19FiiMFormule =Si sur graphiqueJ'ai touché 993.97€ ce qui correspond à l'addition entre la prime collective et la prime individuelle sans détail. Toutefois en essayant de répondre à ta question, je me suis demandé si la prime collective ne serait pas plafonnée à 150€ finalement.....
04/05/2019 à 21:09FiiMBonjour à tousMerci je vais essayer de corriger cela...
04/05/2019 à 21:07FiiMFormule =Si sur graphiqueMerci à vous deux pour votre intervention. Effectivement je n'ai pas été très clair, je m'en excuse. J'ai rajouté le détail des objectifs mois après mois. Qui sont effectivement particulier étant donné que je suis en poste depuis seulement février 2019. En 2020 les objectifs seront les mêmes mois ap...
03/05/2019 à 21:22FiiMFormule =Si sur graphiqueBonjour les experts (canapé?), Je vous sollicite aujourd'hui pour la vérification de ma prime variable. Je démarre depuis mi février un nouveau boulot et j'ai eu en guise d'annexe à mon contrat, un graphique (que je n'ai qu'en version papier), que j'ai essayé de reproduire le plus proche possible de...
03/05/2019 à 12:21FiiMBonjour à tousAmoureux des chiffres depuis toujours je suis évidemment sur des métiers où l'on parle beaucoup calcul. j'utilise donc Excel depuis toujours à plus ou moins grosse dose selon les metiers que j'ai exercé. Comme on en apprend tous les jours, je m'inscris sur un forum d’entre-aide Excel pour continuer...