| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2019 à 10:05 | slakhdin | Copier les données d'un fichier csv vers une feuille Excel | Merci pour ces précisions . à très bientôt... |
| 07/06/2019 à 08:35 | slakhdin | Copier les données d'un fichier csv vers une feuille Excel | Merci d'avance ... |
| 06/06/2019 à 11:29 | slakhdin | Copier les données d'un fichier csv vers une feuille Excel | ... |
| 27/05/2019 à 10:27 | slakhdin | Supprimer un fichier s'il es vide | Merci jean Eric .je vais adapter la macro à mes besoins merci infiniment ... |
| 27/05/2019 à 10:21 | slakhdin | Supprimer un fichier s'il es vide | Oui j’espère que je réussirai .merci en tout cas sinon est ce que t'as une idée de comment ne pas créer le fichier dans le cas où il ne me trouve pas de cellules vides ? merci par avance... |
| 27/05/2019 à 09:33 | slakhdin | Supprimer un fichier s'il es vide | Merci Jean Eric pour ta proposition . j'ai testé ton code il n'efface pas le fichier même s'il est vide... |
| 27/05/2019 à 09:18 | slakhdin | Supprimer un fichier s'il es vide | Bonjour, Merci beaucoup pour ton aide ... Pour supprimer ton fichier ... il doit être fermé ... Donc ... au risque de me répéter ... Pourrais-tu expliquer par quel moyen tu identifies tes fichiers vides ...??? Désolé j'ai pas bien compris votre question .en fait je retire l'idée de supprimer le fich... |
| 27/05/2019 à 08:57 | slakhdin | Supprimer un fichier s'il es vide | Bonjour. James ,merci d'abord pour ta réactivité . un fichier vide c'est qu'il ne contient aucune donnée ( feuilles vides ) cdlt... |
| 23/05/2019 à 10:10 | slakhdin | Supprimer un fichier s'il es vide | Bonjour tout le monde je reviens vers .si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème je serai très reconnaissant je souhaite supprimer un fichier si il est vide après l'avoir créer . j'ai utilisé "Kill " mais je crois que vu que le ficher se trouve sur un emplacement réseau ou parce avec mon prog... |
| 22/05/2019 à 14:07 | slakhdin | Exporter des données vers un ficher crée | Finalement j'ai pu résoudre mon problème ci-dessous le code ... |
| 21/05/2019 à 15:02 | slakhdin | Exporter des données vers un ficher crée | Pas de quoi, n'hésite pas à transmettre la solution du problème si tu la trouve, et a indiquer que ton sujet est résolu. Si ça ne fonctionne pas malgré tes tentatives, tu devras peut-être patienter un peu (en ce qui me concerne) ou compter sur qqn d'autre. Oui d'accord , vous inquiétez pas ,merci en... |
| 21/05/2019 à 14:54 | slakhdin | Exporter des données vers un ficher crée | Je n'ai pas ton fichier sous les yeux pour tester la macro, et pas la possibilité de la tester aujourd'hui de toute façon. Je te conseille de faire l'exécution pas à pas (F8) pour voir ce que fait la macro et les valeurs prises par les variables. Merci infiniment en tout cas .tes précisions été très... |
| 21/05/2019 à 14:44 | slakhdin | Exporter des données vers un ficher crée | Merci bcp pour votre aide le code marche sans aucun soucis , mais je vois qu'il ne copie rien ??... |
| 21/05/2019 à 14:41 | slakhdin | Exporter des données vers un ficher crée | Pour que je vous facilite la compréhension ci dessous mon fichier et la macro se trouve dans la feuille 1 merci par avance... |
| 21/05/2019 à 14:36 | slakhdin | Exporter des données vers un ficher crée | Bonjour Pedro .et merci pour votre réactivité . en fait j'ai pas bien compris ce qu'il faut exactement changer sur le code . pour le deuxième point je me suis trompé , c'est bien "Feuil1". cdlt... |
| 21/05/2019 à 14:25 | slakhdin | Exporter des données vers un ficher crée | Bonjour a tous .je reviens vers vous encore une fois parce que ce forum était toujours à l’écoute avec ses membres réactives . merci à vous j'ai un petit soucis avec mon code qu me lance un erreur d’exécution '9'. en fait je souhaite copier des lignes de la feuille DATA dont la colonne T est vide ve... |
| 16/05/2019 à 14:24 | slakhdin | Personnalisation de Messages en VBA | Je vous adresse vu la situation délicate dans j'en suis ,je serai très reconnaissant si vous pourriez me donner un coup de main. je vous explique mon soucis : j'ai un ficher qui contient des client avec leurs informations (Anonymisées) dans la feuille DATA .et sur la feuille SMS une table contient p... |
| 15/05/2019 à 14:13 | slakhdin | Gérer les doublons en VBA | Merci. j'ai essaye ce que vous m'avez donnez mais elle marche pas ci joint le ficher sur le quel je travaille... |
| 15/05/2019 à 12:25 | slakhdin | Gérer les doublons en VBA | ??? Indique-moi une ligne qui aurait dû êtr colorée e qui ne l'est pas... Bye ! Nouvelle version rebonjour en fait j'ai pu régler le problème gràce a vous bien sur . je voulez juste avoir une réponse à ma deuxième question par rapport à regrouper tout les macro en un seul bouton c'est possible ... |
| 15/05/2019 à 11:29 | slakhdin | Gérer les doublons en VBA | Voila c'est fait voici le fichier... |
| 15/05/2019 à 10:51 | slakhdin | Gérer les doublons en VBA | ??? Indique-moi une ligne qui aurait dû êtr colorée e qui ne l'est pas... Bye ! Nouvelle version dans le fichier ci dessous j'ai marqué les lignes pas coloré en gras... |
| 15/05/2019 à 10:40 | slakhdin | Gérer les doublons en VBA | Si c'est le cas, modifie ton fichier avec des données anonymisées . Cdlt. bonjour. oui je vais essayé de les modifier. merci cdlt... |
| 15/05/2019 à 10:00 | slakhdin | Gérer les doublons en VBA | Merci le code il marche bien mais par contre sur le fichier que je vous ai envoyé j'import des données du sql server par une macro et a chaque fois je dois importer les données à jour et ils s'affichent sur la première ligne là où vous avez mis les entêtes . et j'ai remarquer aussi que le programme... |
| 15/05/2019 à 09:04 | slakhdin | Gérer les doublons en VBA | C'est les colonnes commençant par le même code DR sur la première colonne c'est le critère du doublons mais ils ont un code Abo différent c'est la où je veux colorer ceux qui ont le minimum entre eux. merci pour votre réponse cdlt... |
| 14/05/2019 à 14:01 | slakhdin | Gérer les doublons en VBA | Je reviens vers encore une fois vu que je suis débutant en vba . j'ai un fichier qui contient des clients avec des numéros d'abonnement ( "colonne R") avec d'autres informations qui sont importé depuis une base de donnée grâce a un code que j'ai fait en vba et une autre bouton qui me met en format l... |
| 14/05/2019 à 10:15 | slakhdin | Format N° tél | Merci beaucoup pour votre aide .le problème est réglé... |
| 14/05/2019 à 08:59 | slakhdin | Format N° tél | Merci mon problème a été résolu grâce à vous .juste une petite question ,comment je peux régler la plage des numéros de tél pour que ça soit automatisé pas la peine de y aller modifier a chaque fois dans le code lorsque on rajoute des données ? merci avance... |
| 13/05/2019 à 17:17 | slakhdin | Format N° tél | C'est en format spéciale ci joint le fichier pour que vous puissiez comprendre mieux . merci pour votre réponse... |
| 13/05/2019 à 16:39 | slakhdin | Format N° tél | Bonjour tout e monde .je viens vers vous si quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème de mettre les numéros au bon format sous vba. j'ai sur mon fichier excel des client avec des numéro de téléphones qui commences par +33 et d'autres avec des doubles numéros dans la même cellule exemple "+336... |