h

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2019 à 22:34
Version d'Excel :2016 PROFESSIONAL PLUS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par heloiseyver

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2019 à 19:01heloiseyverUtilisation "SEP date control" pour afficher calendrierC'est super sympa merci beaucoup, bon honnêtement je comprends l'anglais mais pas ce qu'il faut faire & surtout comment... si j'ai bien compris il faut mettre le code qqu part + le "ok" bouton.. malheuresement mes compétences excel ne vont pas si loin, on peut insérer un selectionneur de date que pa...
02/05/2019 à 18:29heloiseyverUtilisation "SEP date control" pour afficher calendrierBonjour, je pense si tu as inséré un "Control active X" sélecteur de date alors il faut aussi lui affecter les lignes de codes vba correspondant : Dans l'évement du controleur une ligne qui enregistre la date du controleur. et à l'ouverture d'excel le controleur doit aller rechercher la date précéde...
02/05/2019 à 18:28heloiseyverUtilisation "SEP date control" pour afficher calendrierBonjour & Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses, Alors malheuresement je ne suis pas aussi douée que vous donc les réponses me semble être une langue étrangère est ce que le "contrôleur" est le petit tableau vertical que l'on obtient quand on clique sur "propriété" à côté du logo "designe...
01/05/2019 à 22:15heloiseyverUtilisation "SEP date control" pour afficher calendrierJ'ai cherché en vain des info sur le net... je souhaite insérer un calendrier sur excel pour que les utilisateurs du fichier selectionnent la date directement plutôt que de l'écrire j'ai utilisé la fonction "sep date control" via l'outil developer car je ne trouvais pas "microsoft date and time pick...