Bonjour la communauté
J'ai cherché en vain des info sur le net... je souhaite insérer un calendrier sur excel pour que les utilisateurs du fichier selectionnent la date directement plutôt que de l'écrire
j'ai utilisé la fonction "sep date control" via l'outil developer car je ne trouvais pas "microsoft date and time picker controle 6.0" ou "microsoft windows common controls 2.6.0". L'insertion du calendrier fonctionne & son utilisation également mais lorsque l'on revient sur le fichier ou l'envoi à quelqu'un d'autre la date selectionnée n'est pas conservée sur le fichier... est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème svp ?
Merci beaucoup!
Bonjour,
je pense si tu as inséré un "Control active X" sélecteur de date alors il faut aussi lui affecter les lignes
de codes vba correspondant :
Dans l'évement du controleur une ligne qui enregistre la date du controleur.
et à l'ouverture d'excel le controleur doit aller rechercher la date précédemment enregistrée
oups .. je réitère ma réponse car je ne sais pas si tu as vu ma réponse
Bonjour & Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses,
Alors malheuresement je ne suis pas aussi douée que vous donc les réponses me semble être une langue étrangère
est ce que le "contrôleur" est le petit tableau vertical que l'on obtient quand on clique sur "propriété" à côté du logo "designer" ? dans quelle case dois rentrer une modification s'il vous plait ?(en plus j'utilise un excel en anglais ce qui ne facilite pas les choses...
Merci merci et encore merci !!!!