N

Jeune membre

Dernière activité :20/05/2019 à 12:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Noyoz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2019 à 10:30NoyozAutomatisation Excel>Word à partir de case à cocherDésolé de ma réponse à retardement mais je navigue entre différentes entités et parfois je ne reviens pas avant plusieurs semaines... Oui, je suis bien d'accord avec toi que si je pouvais m'éviter WORD ce serait bien, malheureusement je ne vais pas y couper car c'est un espèce de dossier "chantier"...
06/05/2019 à 16:16NoyozAutomatisation Excel>Word à partir de case à cocherWahou ! C'est top ! Je n'aurai même pas pensé à créer une liste déroulante... j'allais créer chaque bouton les uns après les autres, en même temps je n'aurai jamais été capable de créer ta moulinette "Extra copie" Juste pour que je dorme moins bête ce soir... Application.ScreenUpdating = False &#91...
06/05/2019 à 14:32NoyozAutomatisation Excel>Word à partir de case à cocherBon... j'ai du carrément créer un autre fichier, je n'explique pas la différence conséquente entre ces 2 fichiers alors que le contenu est quasiment le même. L'un fait 20ko et l'autre plus de 2Mo... je ne sais pas ce qui peut prendre autant de place sur ce fichier. Même zippé comme tu me l'avais con...
06/05/2019 à 12:39NoyozAutomatisation Excel>Word à partir de case à cocherLe fichier est trop lourd, pourtant j'ai dégagé quasiment 95% du fichier mais il fait encore presque 2Mo et du coup il ne passe pas......
06/05/2019 à 11:58NoyozAutomatisation Excel>Word à partir de case à cocherBon, j'arrive au résultat souhaité avec des boutons de commandes Active X liés aux macros. Mais comment ajouter une "instruction" pour expliquer que lorsque l'on va cliquer sur le CommandButton1 en feuille 1, ça va aller extraire certaines cellules de la feuille 2 pour les coller sur la feuille 3.....
03/05/2019 à 15:02NoyozMise en forme conditionnelle avec envoi de courriel possible ?Merci Thev pour ces précisions pointues...
02/05/2019 à 12:31NoyozMise en forme conditionnelle avec envoi de courriel possible ?J'ai trouvé un exemple de code sur ce même forum mais apparemment conditionné par une date (finalement la mise en forme conditionnelle est conditionnée par la date) Voici le code potentiel: Sub EnvoiSimple() 'déclaration des variables Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object ' DerL = Range("A" & R...
02/05/2019 à 10:53NoyozMise en forme conditionnelle avec envoi de courriel possible ?D'accord, mais est-il possible de déclencher un envoi unique de courriel qui serait conditionné par le passage de la case en rouge ? Dès que la case passerait en rouge, dans l'idéal j'aimerais qu'un mail soit envoyé à une adresse mail définie avec rappel du nom correspondant à la cellule A23 (c'est...
02/05/2019 à 09:17NoyozMise en forme conditionnelle avec envoi de courriel possible ?Je suis plutôt novice dans la maitrise d'excel mais je bricole des macros ou des formules au besoin J'essaie d'améliorer certains de nos indicateurs et méthode d'alerte dans une des entreprises ou j'interviens... J'ai un tableau avec des dates et une mise en forme conditionnel qui va faire passer la...
30/04/2019 à 16:43NoyozAutomatisation Excel>Word à partir de case à cocherBonjour James et merci d'avoir pris le temps de me répondre, Effectivement je n'ai pas précisé mon niveau de familiarité avec Excel, je dirais qu'il est assez proche du novice. J'aime décortiquer les formules et comprendre la logique de la personne qui l'avait rédigé... je bidouille en VB mais à con...
30/04/2019 à 14:58NoyozAutomatisation Excel>Word à partir de case à cocherJe souhaiterais automatiser une extraction de certaines données issues d'un tableur Excel vers un document Word pré-établi,la seule partie qui est vierge serait la partie justement à compléter par l'extraction word. On va prendre un exemple concret, un chef de chantier prépare son chantier, il sait...