m

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2019 à 08:59
Version d'Excel :2007/2018
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marine_ferreira

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2019 à 08:48marine_ferreiraCopier coller automatiquement des données d'un classeur à un autreDonc si je comprends bien au lieu de chercher à bidouiller d'un classeur excel à l'autre je dois faire en sorte d'insérer les données sélectionnées de façon temporaire dans une feuille données qui sera dans le même classeur que mon tableau récapitulatif? Il suffit que je fasse une macro qui me trans...
30/04/2019 à 15:50marine_ferreiraCopier coller automatiquement des données d'un classeur à un autreOui j'ai lu l'ensemble de ces remarques le souci c'est que pour mon problème il s'agit de gérer tout dans son ensemble et d'utiliser des données qui ne sont pas toutes situées à la suite ni au même endroit...
30/04/2019 à 08:37marine_ferreiraCopier coller automatiquement des données d'un classeur à un autreJe sollicite votre aide pour le problème suivant (qui est quelque peu en dehors de mes compétences actuelles en VBA): J'ai un classeur contenant une feuille avec un tableau récapitulatif de données. Je souhaiterai faire une macro qui lorsque je clique dessus me permets de choisir un classeur corresp...