D

Jeune membre

Dernière activité :02/05/2019 à 09:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dhel michele

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2019 à 09:06Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentMerci à vous pour votre aide. Je peux enfin bien avancer. Bonne journée...
01/05/2019 à 19:26Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentTrois véritables questions se posent : Est-ce-que ce bouton ' Retour ' s'y trouve ... ? Le bouton s'y trouve comme je le voulais Comment expliquer ton usage du conditionnel ...? Ce fichier servira d'outil d'aide à l'organisation de notre travail( je fais mes études en alternance dans une boite donc...
01/05/2019 à 17:01Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentAlors vous verrez le fichier joint. Le bouton retour (retour à la feuille précédemment vue) devrait apparaitre sous le bouton accueil dans la deuxième feuilles(acteurs et missions) du classeur par exemple. Comme pour le bouton accueil dans la 2ème feuille , ce bouton retour devrait être représenté p...
01/05/2019 à 15:27Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentAlors hier j’ai testé le code malgré le fait que j’ai changé de feuilles plusieurs fois , ça ne fonction’ait Pas malheureusement. J’ai même fait appel à un collègue qui s’en sort mieux mais qui n’a pas réussi à le faire fonctionner. Est ce que ça serait possible que vous le faites uniquement sur une...
30/04/2019 à 09:02Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentJ'ai testé le code mais ça me marque vous n'avez pas encore changer de feuille...
29/04/2019 à 19:40Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentMerci infiniment pour votre aide ...
29/04/2019 à 16:01Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentBonjour, Est-ce-que cela signifie que ton clavier n'a pas les touches Ctrl (Conrôle) ni les touches de défilement PageUp et PageDown ? ou Cela signifie-t-il que tu as besoin d'une solution macro ... J'ai plutôt besoin d'une solution macro, alors j'ai entrer uniquement le code: ActiveSheet.Previous.S...
29/04/2019 à 15:41Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentJe vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Je suis entrain de le tester...
29/04/2019 à 15:36Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentTu veux dire que je deviens totalement gâteux ... Parce ce qu'en 2015 ... j'ai déjà répondu à cette question .....
29/04/2019 à 15:23Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemment...
29/04/2019 à 15:14Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentTout d'abord merci d'avoir répondu, je galère toujours malheureusement...
29/04/2019 à 11:48Dhel micheleCréer un bouton retour feuille vue précédemmentDans le cadre de mon projet de fin d'étude je suis en train de créer un fichier Excel pour mes collègues avec des feuilles Excel qui résument le savoir faire à acquérir. Envisageant d'avoir plusieurs feuilles, j'ai essayé d'intégrer le bouton retour à la feuille vue précédemment dans toutes les feui...