vJeune membrevdevernoisInscrit le :26/04/2019Dernière activité :20/04/2020 à 16:21Version d'Excel :2016Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vdevernoisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/04/2020 à 16:21vdevernois Tableau de surfacesJ’espère que vous allez bien tous les 2... ça y est j'ai fait mes essais et çà fonctionne nickel merci infiniment bonne fin de journée...16/04/2020 à 13:03vdevernois Tableau de surfacesMerci pour ces réponses messieurs avec mes plus sincères excuses de vous avoir blessé 78Chris... vraiment ! je ne sais pas comment vous faire comprendre que je suis en totale admiration devant ce que vous faites pour moi et pour la communauté je suis tellement nulle dans ce domaine je vais faire des...16/04/2020 à 08:41vdevernois Tableau de surfacesCher chris 78 , vous semblez penser que je vous ai ignoré alors que j'ai fait de nombreux essais sur le tableur que vous m'avez renvoyé et vous en ai fait un retour en message privé dans la 1/2 heure je suis embetée de votre message , ne l'avez vous pas recue ? avez mes sincères excuses si je vous a...15/04/2020 à 20:35vdevernois Tableau de surfacesSuper j'ai (enfin) trouvé où est la macro j'avais fourni un tableur d'essai car le tableur initial est bcp trop lourd puis je copier la macro telle quelle ? et surtout pouvez vous me la mettre espace par espace svp ensuite je saurais faire la somme de tout ca je crois !!!( on ne se moque pas ) merci...15/04/2020 à 17:39vdevernois Tableau de surfacesJ'ai bien reçu votre solution sur le forum et vous en remercie mais pour moi c'est du chinois je vous admire de savoir faire ca où dois je écrire cette formule dans mon fichier , dans quelle cellule dois je la mettre ? je dois vous préciser que les prix de chaque espace doit être mentionné en colonn...15/04/2020 à 11:21vdevernois Tableau de surfacesEn ces temps de confinement je travaille de chez moi et où que vous soyez j'espère que vous allez bien je suis constructeur et j'a une problématique de tableur de prix que je dois faire pour les équipes commerciales nous modifions des plans et devons y associer un prix (surcoût ou moins-value ) en f...06/01/2020 à 15:04vdevernoisTableau de surfacesTout d'abord un grand merci pour votre aide précieuse sauriez vous me dire pourquoi en case dans mon tableur j'obtiens #NOM? en case G11 tous mes vœux pour cette nouvelle année également PS concernant l'épineuse question de la surfacturation plein pot et du remboursement 1/2 tarif il s'agirait là no...20/12/2019 à 18:58vdevernoisTableau de surfacesDésolée mais ca ne m'aide pas vraiment je debute en excel et je ne comprends pas où vous voulez en venir...20/12/2019 à 13:53vdevernoisTableau de surfacesJ'ai besoin de votre aide sur un tableur en changeant les surfaces d'un plan de maison je dois changer les prix des m² habitables ou annexes selon plusieurs paramètres si j'agrandis en m² annexes le prix est de 500 € /m² si je transforme des m² annexes en habitables le prix est de + 405 € /m² si je...26/04/2019 à 22:26vdevernois Valeurs de cellules contenant des formulesC'est génial ca marche bien sûr et en plus tu as lu dans mes pensées car je ne pensais pas pouvoir intégrer le chiffre/ la quantité merci bcp je vais quand même revenir sur le mot surface car en fait j'ai 2 sortes de texte à intégrer fourniture et pose quand c'est une option est détachable réalisati...26/04/2019 à 16:26vdevernois Valeurs de cellules contenant des formulesRE merci de ton aide déjà même si je dois avouer que ta formule ne marche pas tu suppose bien en effet ... ZERO égale vide et le mot surface est effectivement au milieu d'une phrase mais tu as raison voici le fichier en espérant que tu comprennes mille mercis...26/04/2019 à 14:31vdevernois Valeurs de cellules contenant des formulesJe débute en excel et ne sais pas comment trouver une solution à mon problème je dois afficher un texte dans une colonne D en fonction des résultats de colonnes J et K si K7 est différent de zéro et que J7 contient le mot "surface" alors le texte affiché doit être celui de la cellule $K$6 suivi de c...Forums