vJeune membrevdevernoisInscrit le :26/04/2019Dernière activité :20/04/2020 à 16:21Version d'Excel :2016Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par vdevernoisDateForumSujetExtrait du message15/04/2020 à 11:21Excel - VBA Tableau de surfacesEn ces temps de confinement je travaille de chez moi et où que vous soyez j'espère que vous allez bien je suis constructeur et j'a une problématique de tableur de prix que je dois faire pour les équipes commerciales nous modifions des plans et devons y associer un prix (surcoût ou moins-value ) en f...20/12/2019 à 13:53Excel - VBATableau de surfacesJ'ai besoin de votre aide sur un tableur en changeant les surfaces d'un plan de maison je dois changer les prix des m² habitables ou annexes selon plusieurs paramètres si j'agrandis en m² annexes le prix est de 500 € /m² si je transforme des m² annexes en habitables le prix est de + 405 € /m² si je...26/04/2019 à 14:31Excel - VBA Valeurs de cellules contenant des formulesJe débute en excel et ne sais pas comment trouver une solution à mon problème je dois afficher un texte dans une colonne D en fonction des résultats de colonnes J et K si K7 est différent de zéro et que J7 contient le mot "surface" alors le texte affiché doit être celui de la cellule $K$6 suivi de c...Forums