p

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2008 à 09:31
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par philou7176

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2009 à 11:11philou7176Problème de déclaration de variablesVoici un tableau "récapitulatif" avec toutes les conditions à mettre en oeuvre... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/U0YCLexemple.xls Ce que je n'ai pas expliqué c'est qu'au départ on procède à une extraction d'un tableau (venant d'un autre programme) et qu'on ressort donc au format excel, av...
16/01/2009 à 10:17philou7176Problème de déclaration de variablesJ'ai un problème avec une macro excel assez complexe (pour moi du moins !): En résumé j'ai un tableau qui contient plusieurs colonnes dont: une première colonne avec les régions francaise, une seconde avec les départements et une troisième avec un code "specifique" attribué a certaines villes de ce...
15/12/2008 à 09:31philou7176Problème pour réaliser une macro "de boucles" danMerci beaucoup pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair Une autre question cependant (toujours par rapport à ma macro): comment puis-je procéder si ma feuil2 se situe dans un autre classeur et non pas dans le classeur actif (ce que j'ai omis de préciser)? En clair ma boucle dans la feuil1 doit...
14/12/2008 à 11:30philou7176Problème pour réaliser une macro "de boucles" danJ'ai un petit problème pour réaliser une macro de boucles dans vba et comme je suis débutant en la matière je viens solliciter votre aide Voila mon problème: en résumé j'ai un classeur excel contenant 2 feuilles que j'appellerai feuil1 et feuil2. Dans la feuil2 la colonne A contient des données sur...