B

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2008 à 19:49
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BillyJo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2008 à 19:49BillyJoProbleme RechercheSi tu peux le faire avec seulement une feuille, est-il possible qu'une fois la feuille rempli, il soit possible de l'archiver, dans une autre feuille et garder cette feuille dans laquelle les recherches sont fait, et ainsi la feuille qui comptabilise se rempli au fur et a mesure que la personne remp...
16/12/2008 à 20:47BillyJoProbleme RechercheDaccord merci vraiment tout de même pour ton aide. Y a-t-il moyen de cumulé les résultats dans un autre projet ? mes idées sont-elles trop grandes ? merci quand même a tout le monde ...
16/12/2008 à 17:24BillyJoProbleme RechercheMerci pour votre réponse rapide, voici mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/feuille_presence.xls il n'est pas complet, je l'Ai allégé pour être capable de le mettre sur vos serveurs, mais il y aura au moins 26feuilles. Merci encore tout le monde ...
12/12/2008 à 18:14BillyJoProbleme RechercheBonjour ! jai un petit(gros) problème, je suis nouveau ici dans le forum et j'espère bien que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire... Je voudrais que lorsque dans la colonne catégorie de temps il est inscrit le code "4CCS" que le système prennent les heures et la date a laquelle la pe...