Probleme Recherche

Bonjour ! jai un petit(gros) problème, je suis nouveau ici dans le forum et j'espère bien que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire...

Je voudrais que lorsque dans la colonne catégorie de temps il est inscrit le code "4CCS" que le système prennent les heures et la date a laquelle la personne les a entrer sur sa feuille de temps.

C'est simpliste, mais ca règlerait beaucoup de mes problèmes =P

J'ai essayer avec RechercheH, mais je crois qu'il sera plus simple par VB... je me débrouille en VB, mais il m'en manque beaucoup, donc c'est pourquoi je suis ici.

J'espère que ma description est assez clair !

je vous remercie grandement a tous !

Bonsoir, Bienvenue

Je voudrais que lorsque dans la colonne catégorie de temps il est inscrit le code "4CCS" que le système prennent les heures et la date a laquelle la personne les a entrer sur sa feuille de temps.

Bien sur que tous t'aideront mais avant, il nous faut plus de précisions.

Où est la colonne catégorie de temps?

Qu'elle heure cherche tu à obtenir?

De plus, avec une image, comment veux-tu que nous voyions les formules?

Regarde joindre un fichier, en haut de cette page et envoie-le.

Cordialement

merci pour votre réponse rapide, voici mon fichier :

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/feuille_presence.xls

il n'est pas complet, je l'Ai allégé pour être capable de le mettre sur vos serveurs, mais il y aura au moins 26feuilles.

Merci encore tout le monde !

Bonsoir

Désolé, si je peux peut-être faire la recherche sur 1 onglet, je ne vois pas comment le faire sur 26.

Cordialement

7sharney-left.xlsm (14.65 Ko)

daccord merci vraiment tout de même pour ton aide.

Y a-t-il moyen de cumulé les résultats dans un autre projet ? mes idées sont-elles trop grandes ?

merci quand même a tout le monde !

si tu peux le faire avec seulement une feuille, est-il possible qu'une fois la feuille rempli, il soit possible de l'archiver, dans une autre feuille et garder cette feuille dans laquelle les recherches sont fait, et ainsi la feuille qui comptabilise se rempli au fur et a mesure que la personne rempli sa feuille de présence ??

possible ou non ?

merci encore !

Bonsoir

Je ne voudrai pas avoir l'air de t'abandonner, mais le problème reste entier car la recherche devra tout de même se faire sur les 26 onglets, et là...

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme recherche"