v

Nouveau venu

Inscrit le :17/04/2019
Dernière activité :18/04/2019 à 16:31
Version d'Excel :Office 365 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vindictus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2019 à 16:23vindictusMacro de suppression de données de deux fichiers comparatifsD'accord. Merci beaucoup. Je joint deux fichiers que j'ai modifié. Ce qui m'intéresse surtout c'est la procédure à suivre pour faire la manipulation sur les fichiers réels...
18/04/2019 à 15:07vindictusMacro de suppression de données de deux fichiers comparatifsOn reçoit deux fichiers excel avec un tableau qui affiche relativement les mêmes données. Les données affichées dans les colonnes ABC sont des numéros de série. On veux éliminer les numéros de la colonne ABC du fichier REQ qui n'apparaissent pas dans la colonne ABC du fichier ING. Comme je mentionna...
17/04/2019 à 20:59vindictusMacro de suppression de données de deux fichiers comparatifsMerci Jean-Eric, Il faut conserver les doublons, car il y a d'autres colonnes avec de l'information qui peut varier. J'ai omis un détail très très important. - Ce sont des données qui proviennent de deux fichiers différents. Il se peut donc que les colonnes ''ABC'' ne soient pas toujours dans la col...
17/04/2019 à 17:17vindictusMacro de suppression de données de deux fichiers comparatifsJe ne suis pas expert en création de macro Excel et j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais créer une macro qui va supprimer les données de la feuille REQ qui ne sont pas dans la feuille ING. En gros pour qu'au final, on ait les mêmes données sur les deux feuilles. Merci beaucoup de votre aide...