| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2022 à 14:58 | Marylee37 | Bloquer certaines cellules d'une feuille et dupliquer ce blocage | Je sais qu'il est possible de bloquer certaines cellules, ça j'y arrive Mais est-il possible de dupliquer ces blocages sur d'autres feuilles identiques ? Je m'explique : Il y a une feuille par semaine avec certaines données bloquées et d'autres accessibles afin de pouvoir y indiquer certaines inform... |
| 09/02/2022 à 15:35 | Marylee37 | Créer une liste déroulante et afficher un résultat associé | Je vous remercie, c'est parfait comme explications, cela fonctionne du tonnerre ! Merci à vous. Cordialement... |
| 09/02/2022 à 11:35 | Marylee37 | Créer une liste déroulante et afficher un résultat associé | J'aimerai créer une liste déroulante (celle de base j'y arrive) , MAIS qui afficherai également une autre information dans une autre colonne. Je précise que la source de ces informations est sur une autre feuille du classeur (cela pose problème parfois). Exemple : J'affiche avec ma liste déroulante... |
| 19/04/2019 à 10:17 | Marylee37 | Macro et VBA | Je voulais vous remercier ! Merci à vous jmd, et jean-éric pour vos réponses. Vous m'avez beaucoup aidé, et j'ai un collègue qui va pouvoir lui aussi m'apporter un petit coup de pouce et m'apprendre un peu les méandres et les fonctionnalités sombres de l'Excel Je lui ai dit que j'avais un tableau à... |
| 18/04/2019 à 11:38 | Marylee37 | Macro et VBA | Je vous remercie. Il ne contient rien de confidentiel, je n'ai rien dit de tel, j'ai juste dis que les codes étaient bloqués et que j'avais besoin d'aides pour refaire les fonctions du fichier. C'était ma demande précise... Oui je serai plus que ravie de discuter avec vous, car j'aime comprendre ce... |
| 18/04/2019 à 11:24 | Marylee37 | Macro et VBA | Le fichier en lui-même ne fait que des actions de répétition. 1)Le bouton essentiel est l'envoi par mail sur OUTLOOK, il faut que le bouton envoi ce formulaire qui sera rempli au préalable à une adresse définie 2)Les données à effacer sont dans la zone des données à effacer (avez-vous ouvert le fich... |
| 18/04/2019 à 10:24 | Marylee37 | Macro et VBA | Je refuse de pirater quoi que ce soit, je souhaite reproduire quelque chose avec les mêmes fonctionnalités. J'aime apprendre. Si, j'ai bien dit ce que je voulais pour le formulaire à savoir les mêmes "boutons" codés" et fonctions. Le message privé c'était pour vous expliquer de vives voix ! Ce qui f... |
| 18/04/2019 à 09:57 | Marylee37 | Macro et VBA | C'était bien ma demande initiale, reproduire le document actuel avec ses codes et fonctions sous une version plus récente. Pour cela, j'essaie de demander de l'aide à des personnes s'y connaissant, car ce n'est absolument pas mon domaine... |
| 18/04/2019 à 09:47 | Marylee37 | Macro et VBA | Si j'avais eu les mots de passe j'aurai pu me débrouiller Mais là est le problème, c'est tout verrouillé Je peux faire du copié/collé grosso modo sur ce genre de chose mais là pas possible. Donc voilà voilà... |
| 17/04/2019 à 23:40 | Marylee37 | Macro et VBA | Je dois le reproduire en modèle à partir de l'existant. J'ai ajouté le fichier en pièce jointe afin que les gens se rendent compte de ce que font les boutons. (Car comment expliquer de façon clair quelque chose qu'on ne comprend pas de toute manière mais pour lequel j'ai justement besoin d'aide) C'e... |
| 17/04/2019 à 16:35 | Marylee37 | Macro et VBA | Je dois créer un fichier Excel avec des boutons actifs ! Exemple : Un bouton automatique qui enverra le fichier excel complété directement par mail. Un bouton "effacer" qui effacera certaines données bien définies, pour pouvoir réécrire sur le fichier en question plus facilement. Une liste déroulant... |