M

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2021 à 12:37
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mel01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2021 à 16:57Mel01 Valeur représentative d'erreurs entre 2 courbesAprès discussion autour de moi je cherchais la Norme L² relative de l'erreur donc J'ai simplement utilisé les fonctions PUISSANCE(...;2), SOMME(...) et RACINE(...)...
21/01/2021 à 12:00Mel01 Valeur représentative d'erreurs entre 2 courbesA partir de données X Y , j'ai créé des fonctions Y' pour les approximer et j'aimerais avoir 1 valeur représentative des erreurs calculées (Y-Y')/Y Je ne m'y connais pas trop en stat etc. donc j'ai essayé différentes choses mais je ne sais pas ce qui est rigoureux/correct. Pour l'instant, j'ai essay...
17/04/2019 à 11:21Mel01 INDEX dans VBAParfait ça fonctionne ! J'ai utilisé la deuxième méthode afin d'étendre également sur le nombre de colonnes pour des matrices à plusieurs dimensions. Formules de type : Merci beaucoup encore...
16/04/2019 à 21:44Mel01 INDEX dans VBAJe viens de comprendre la différence entre nos lignes. En effet, je n'avais pas essayé de cette façon car je pensais ensuite faire une boucle sur les lignes. Existerait-il une manière pour que je puisse dans l'idée écrire : Sachant que je suis consciente que là il va simplement me recopier la formul...
16/04/2019 à 21:30Mel01 INDEX dans VBABonsoir, En effet ça fonctionne ! Un énorme merci !! J'étais pourtant persuadée d'avoir essayé tous les "Formula" possibles. J'essayerai demain à mon travail où c'est une autre version d'Excel afin d'être sûre que le problème est bien réglé ! Encore merci beaucoup de votre réponse ...
16/04/2019 à 20:36Mel01 INDEX dans VBAAprès quelques recherches je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai créé un code simplifié pour exposer mon problème. J'aimerais dire à VBA d'écrire dans les plages Excel une formule. Jusque là pas de problème, mais quand je mets une formule avec INDEX() j'ai une erreur 1004 qui s'affiche...