B

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2019 à 08:39
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BEnlo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2019 à 16:58BEnloFormulaire de recherche à 2 critères sur plusieurs feuilles de donnéesJe pense que l'on ne s'est pas compris, je connais le nombre de pièce, il est de 6, j'en avais mis deux uniquement pour l'exemple Il est donc possible d'utiliser un userform ? J'imagine aussi que dans tous les cas, il est plus judicieux de mettre toutes les pièces sur la même feuille ? Merci pour vo...
16/04/2019 à 14:10BEnloFormulaire de recherche à 2 critères sur plusieurs feuilles de donnéesTout d'abord merci pour votre réponse. Il y aura plus de pièces que dans le fichier. D'accord...je ne vois malheureusement pas quoi faire d'autre ou quelle autre solution utilisée. merci quand même Cordialement...
16/04/2019 à 11:19BEnloFormulaire de recherche à 2 critères sur plusieurs feuilles de donnéesActuellement étudiant et débutant sur les VBA d'excel, j'ai besoin de votre aide. Voici mon problème : Je souhaite réaliser un formulaire (userform) de recherche : l'utilisateur indiquera une valeur de couple (exemple : 14 ) et de tension (exemple : 6000) à rechercher (voir image formulaire) le prog...