| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2019 à 15:18 | Charline | Comment supprimer les sauts de ligne | Merci pour tes excuses. Pour ton fichier, c'est la méthode que je tentais d'utiliser, mais je ne parviens pas à rentrer le caractère correspondant. Y'a t-il un code à rentrer ? J'ai tenté avec la méthode Alt (010) - (Alt CMD sur MAC) - mais çà ne fonctionne pas. Peut-être dois-je mettre un code diff... |
| 18/04/2019 à 10:34 | Charline | Comment supprimer les sauts de ligne | Sur cela je suis d'accord avec toi. Toutefois dans la manière de communiquer je pense qu'il y'a matière à s'améliorer comme le fait d'employer des termes comme "évident". Il faut savoir se mettre à la place des gens qui ne connaissent rien. Moi aussi, dans mon métier, je suis souvent amené à expliqu... |
| 18/04/2019 à 09:16 | Charline | Comment supprimer les sauts de ligne | Je te remercie de ton aide mais si je viens sur ce forum c'est que je n'ai pas "d'évidences"… Nous n'arrivons visiblement pas à nous comprendre. Je vais trouver une solution par moi-même... |
| 17/04/2019 à 17:22 | Charline | Comment supprimer les sauts de ligne | Certes, mais les problèmes sont dans mon fichier. Ils ne suivront pas dans un document nouveau Bref, la n'est pas le souci. J'ai essayé tes formules. On est d'accord, je les dispose dans la case A1? La première, il me dis que çà ne peut fonctionner car la formule a fait référence a son propre résult... |
| 16/04/2019 à 13:43 | Charline | Comment supprimer les sauts de ligne | Oui, je me doute bien mais mon fichier est confidentiel… Je vous joins des captures écrans si jamais cela est plus parlant. Le problème se trouve dans la conversion des colonnes en publipostage dans In Design. Il doit détecter je présume un saut de ligne ou quelque chose dans ce genre. Y'a t-il une... |
| 16/04/2019 à 10:28 | Charline | Comment supprimer les sauts de ligne | J'utilise Excel pour faire de la fusion de données dans In Design. C'est à dire que sur In Design j'ai un visuel d'enveloppe auquel j'ajoute via la fusion les adresses d'Excel avec les champs de mes colonnes. Cela crée donc une page In Design par adresse. Or, certains champs ne fonctionnent pas, c'e... |