h

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2019 à 09:35
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hypnos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2019 à 09:30hypnos Débutant VBA - générer un TXTFinalement , j'ai mis les cases à cocher simplement hors du tableau ( du coup reste fixe ) . Des fois plus c'est simple et plus ça marche ... enfin bref , merci à tous pour votre aide ...
03/05/2019 à 14:50hypnos Débutant VBA - générer un TXTJ'ai bien avancé grâce à vous sur ce fichier , mais je but de nouveau . Dans ce même fichier ( voir copie d'écran en haut ) , je "pointe" les cases à cocher dans la cellule où elle ce trouve , j'ai même automatisé la chose car beaucoup de ligne . Par contre là ou ça merdouille , c'est que si je remp...
16/04/2019 à 11:59hypnos Débutant VBA - générer un TXTComme je disais les meilleurs ! Enfin merci à toi H2so4 . Exactement ce que je souhaitais ! Je vais l'adapter et l'utiliser . Merci d'avoir pris le temps de faire ce code et de ton aide . Cela pourra surement aider d'autre personne , car malgré mes recherches je n'avais pas trouvé de solution sur in...
15/04/2019 à 18:02hypnos Débutant VBA - générer un TXTJe souhaiterais automatiser la création d'un .txt par VBA à partir un tableau . Ce que je voudrais : Dans un tableau , j’aimerais cocher les choix dispo , Cliquer sur le bouton "Fiche" qui démarre une macro Qui récupère la valeur de premier cellule de chaque ligne cocher , Puis l'export vers un même...