N

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2008 à 16:50
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Narco23

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2008 à 16:50Excel - VBAClassification de plusieurs fichier(données) dans un fichierJ'aimerais savoir si c'est possible, avec un macro ou code vba quelconque , de partir d'un fichier (dison origine) de commander au macro d,inspecter tous les fichiers d,un dossire et d'en retirer les données voulu. Ex: les numéros de plaque que jai besoin (et qui a été entré dans mon fichier d'origi...
12/12/2008 à 14:39Excel - VBA Est-ce possible d'avoir 3 reponse possible avec un fct &quotJ'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une fonction dans lequel trois reponses seraient possible. la fonction SI en permet 2 mais il me faudrait un moyen den avoir 3 ex: quand mon fichier detecte lentrée d'une donné , un fonction SI que jai mis me donne active le tout et cela me donne le choix e...
11/12/2008 à 17:07Excel - VBA Addition pas ordinaire meJ'aimerai additionner 1 a un numéro de commande tel que p08-0345 pour que je puisse le glisser et les refaire plusieurs fois dans la même colonne... cependant je n'y arrive pas!! pourriez-vous maider? merci davance...