Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2019 à 09:57
Version d'Excel :16.0.11328.20220
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shocko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2019 à 09:52shocko Créations de fiches salarié, subordonné sur nouveau classeurNe te donne pas cette peine j'ai trouvé une solution qui me permet daller chercher dans un dossier un modèle de l'importer et à partir d'un tableau de client effectuer des traitements et une lecture horizontale de chaque ligne pour remplir mes classeurs de plus j'ai ajouté une fonctionnalité qui per...
15/04/2019 à 13:26shocko Créations de fiches salarié, subordonné sur nouveau classeur@Gli73 Excusez moi pour le deuxième envoie, j'ai du refaire un classeur par mégarde. oui le modèle peut être utilisé, car je recherche un mode de fonctionnement que j'adapterais à mon classeur réel seul le nom du salarié ainsi que le nom du chef importe. La liste des employés sera sous forme suivant...
15/04/2019 à 10:49shocko Créations de fiches salarié, subordonné sur nouveau classeur1. Comment doit on nommer les "classeurs des chefs" ? - Les classeurs des chefs doivent être nommés par le nom du chef ("dupond martin") 2. L'onglet "modele" dans la PJ est il représentatif de ce que doit être le classeur de chaque chef ? - Oui c'est exactement représentatif de ce que chaque classeu...
15/04/2019 à 09:41shocko Créations de fiches salarié, subordonné sur nouveau classeurJ'ai justement continuer sur ce que vous m'aviez dit mais justement je n'arrive pas a avoir plus de salarié pour chaque chef mais juste 1 salarié par chef car il y a une réitération du nom de fiche...
15/04/2019 à 08:48shocko Créations de fiches salarié, subordonné sur nouveau classeurJe vous remercie pour cette précieuse aide, je pense pouvoir me débrouiller avec votre démarche. Cordialement...
14/04/2019 à 23:24shocko Créations de fiches salarié, subordonné sur nouveau classeurJe fais appel à vous car je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour solutionner mon problème : Créer un nouveau classeur pour chaque chef avec à l'intérieur la liste de ses salariés. Je pense que c'est un problème classique mais je suis débutant en vba. Je vous remercie d'avance de votre aide...