| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2023 à 15:35 | JHendrix | Macro Excel, insérer document dans un nouveau doc Word | Re bonjour à tous, Je suis en train de créer une macro vba qui créée un document word dans lequel doivent s'insérer des documents word au nom dynamique. Voici une partie du code que j'ai écrit J'ai une erreur qui s'affiche : propriété ou méthode non gérée par cet objet. C'est la partie Selection qui... |
| 25/02/2023 à 14:45 | JHendrix | Démarrer un projet VBA | Super merci beaucoup !... |
| 25/02/2023 à 14:34 | JHendrix | Démarrer un projet VBA | Je commence par préciser que je ne suis pas un professionnel de la programmation et que je bidouille en autodidacte. Par conséquent, il y a des choses plus ou moins complexes que j'arrive à faire, mais il y a des choses basiques pour lesquelles je passe complètement à côté. Je suis en train de créer... |
| 24/02/2023 à 20:24 | JHendrix | Affecter une macro à un document créé par un code VBA | Ah d'accord je comprends. C'est déjà ce que je fais effectivement. Dans mon code du fichier Excel, il y a la création d'un doc Word qui se remplit automatiquement avec les données du tableur, puis, la table des matières est créée. Le problème est que le destinataire est amené à modifier son document... |
| 24/02/2023 à 17:43 | JHendrix | Affecter une macro à un document créé par un code VBA | Merci pour vos réponses ! La méthode de Cylfo fonctionne. Il faut que j'essaye d'y mettre mon code et ce devrait être bon. h2so4, je ne suis pas sûr de bien comprendre ta proposition... |
| 24/02/2023 à 14:18 | JHendrix | Affecter une macro à un document créé par un code VBA | Je suis en train de créer un fichier Excel pour quelqu'un. Ce fichier Excel permet de convertir les donner du tableur en un document Word, qui contient entre autres une table des matières. Mon but serait que ce document créé mette à jour de façon automatique la table des matières à l'enregistrement... |
| 14/04/2019 à 19:16 | JHendrix | Sujet : macro VBA/word concaténer 2 paragraphes | Avec .InsertAfter j'arrive à bidouiller. Par contre, je n'arrive pas à faire de même avec mon copié-collé... |
| 14/04/2019 à 18:36 | JHendrix | Sujet : macro VBA/word concaténer 2 paragraphes | Je suis débutant vba et je cherche à créer un fichier word depuis un fichier excel avec une macro. Je suis en train de galérer pour la mise en forme des paragraphes et je souhaiterais mettre en forme le paragraphe 1 puis mettre en forme le 2 et les concaténer. Sauf que bien entendu, en faisant ça, m... |