b

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2019 à 09:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bestnel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2019 à 16:38bestnel Bouton de remise a zéro de listeC'est parfait merci beaucoup...
17/05/2019 à 14:44bestnel Bouton de remise a zéro de listeOui désoler pas penser a mettre le fichier voila qui est fait désoler pas tester ton code je comprend pas tout donc voudrais grâce au bouton réinitialisation que toutes les cellule qui sont sur "prélevé" passe a "non prélevé" merci d'avance...
16/05/2019 à 21:32bestnel Bouton de remise a zéro de listeJe voudrais crée un bouton pour réinitialiser plusieurs cellules contenant des liste. il s'agit d'une liste de prélèvement bancaire. donc face à chaque somme j'ai une cellule avec en choix "prélevé" ou "non prélevé" je voudrais donc crée un bouton pour en fin de mois tout remettre sur "non prélevé"...
14/04/2019 à 08:05bestnel Mise en couleur conditionnel si jour dépasséMerci BrunoM45 problème résolut avais fait une erreur de débutant avec tes condition...
13/04/2019 à 21:54bestnel Mise en couleur conditionnel si jour dépasséDonc pour le moment en colonne C je fais le changement de couleur conditionnel manuellement en mettant un "x" dans la cellule et donc je voudrais comme en cellule "C2" mettre le jour du prélèvement et que la cellule passe de rouge a vert si jour du mois = ou > au chiffre de la cellule et du coup...
13/04/2019 à 21:14bestnel Mise en couleur conditionnel si jour dépasséJ'aurais besoin d'une formule qui me changerai la couleur d'une cellule en comparant la valeur (nombre)de la cellule et le jour d'aujourd'hui pour faire passer la couleur d'un prélèvement mensuel de rouge non débiter a vert débiter donc si dans la cellule le nombre et 12 (pour le jour de prélèvement...