Jeune membre

Inscrit le :12/04/2019
Dernière activité :19/05/2020 à 23:32
Version d'Excel :Excel pour office 365 MSO
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kamonkaz

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2019 à 16:34Excel - VBA Macro avec box marche, sans Excel planteJe viens vers vous pour un problème assez bizarre. J'ai une macro qui lance une autre macro sur 11 feuilles. Si j'ai une msgbox qui apparait à un moment dans la macro répétée (soit pour confirmer le lancement de la macro soit pour me dire le temps à la fin) et qui donc apparait 11 fois (ce qui est u...
21/05/2019 à 14:19Excel - VBA Copier/coller en VBA marche pas sur la 1ère caseJ'ai élaboré une macro, à partir de ce que j'ai trouvé, afin de copier/coller une autre case, contenant une formule, si une case à cocher est cochée. Ceci afin d'avoir une formule qui s'adapte à la ligne dans laquelle elle est mise (je n'ai pas trouvé d'autre solution pour cela) Vers la fin de cette...
16/05/2019 à 12:08Excel - VBA Passer une macro du lancement automatique à un boutonJe travail sur une macro qui utilise une fonction pour allez rechercher des données dans un bdd ou un autre fichier. Je ne m'y connais pas assez pour comprendre la macro donc la modifier m'est difficile. Cette fonction s'exécute dès le lancement du tableur et prend plusieurs minutes. Je souhaiterai...
12/04/2019 à 12:09Excel - VBA Mise à jour de macroJe cherche à savoir si il y a moyen de mettre à jour automatiquement une macro ? Malheureusement dans mes recherche je ne te tombe que sur des tuto "comment mettre une case/tableau à jour avec une macro"... J'ai une macro qui remplace les valeur d'une colonne par 0 et supprime celle d'une autre sur...