a

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2008 à 14:07
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par angeleek

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2008 à 14:56angeleek Déplacer la Sélection après validation ??Bon j'ai fini par comprendre d'où venait le problème... je croyais que c'était parce que je n'avais pas collé le code dans les feuilles mais en fait ça venait de la protection des macros!! Il faut mettre une protection moyenne!!! Merci et bravo pour ce forum........
11/12/2008 à 14:08angeleek Déplacer la Sélection après validation ??Alléluia ...... J'ai réussi !! En fait une fois que j'ai collé le code dans ThisWorkbook, j'ai sauvegardé puis fermé. Ensuite j'ai réouvert mon fichier > ça ne marchait pas. J'ai rouvert le VBA, et j'ai collé le code dans "feuille 1" (j'ai copié mon fichier!!) Et là miracle ça fonctionne.... Merc...
11/12/2008 à 13:47angeleek Déplacer la Sélection après validation ??Ben en fait quan moi je lance le VBA, il s'affiche à gauche... Par contre pour la version je sais pas trop!! Mais c'est quand même bizarre que ça marche avec toi et pas avec moi!!! Enfin .... Merci quand même de m'avoir consacré du temps!...
11/12/2008 à 13:40angeleek Déplacer la Sélection après validation ??Bon y a vraiment quelque chose que je comprends pas ..... En fait je me suis trompé de fichier quand je te l'ai envoyé, c'est un détail... J'ai donc refait la procédure avec l'autre fichier évidement ça marche pas donc j'ai essayé avec celui que tu m'as gentiment envoyé et figure toi que ça marche p...
11/12/2008 à 13:22angeleek Déplacer la Sélection après validation ??Voilà: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ll7Sisuivi.xls C'est vraiment très gentil de prendre du temps pour m'expliquer... Ce forum est vraiemnt super!! Par contre, il va vraiment faloir que je comprenne comment faire car j'ai d'autres classeurs à faire à l'identique!! En fait ce sont des pl...
11/12/2008 à 12:56angeleek Déplacer la Sélection après validation ??Re- Bon peut-être que j'ai fait une mauvaise manip mais bon aparement pas... Ca ne marche pas J'ai bien collé le code dans le ThisWorkbook (il se situe en desous d'une feuille 1 > je sais pas trop ce que c'est!!) mais je suis bien dans mon classeur car le nom s'affiche en haut!! Après j'ai sauveg...
11/12/2008 à 12:39angeleek Déplacer la Sélection après validation ??Ok j'ai fait ce que tu m'a dit, mais comment je dois faire après. J'ai essayé d'importer mon fichier mais ça marche pas ou alors j'ai pa bien compris comment je devais me servir du ThisWorkbook!! Désolé mais je ne connait absolument pas cette manip.......
11/12/2008 à 12:21angeleek Déplacer la Sélection après validation ??Merci pour cette réponse aussi rapide ..... Désolée mais je ne sais ce qu'est le VBA ni le ThisWorkbook !! Peux-tu m'expliquer où je trouve ça?? Merci d'avance...
11/12/2008 à 11:34angeleek Déplacer la Sélection après validation ??Je dois créer un tableau et on me demande de modifier le sens de la sélection après validation... Voilà ce que j'ai trouvé: Outil > Options > Modifications > Déplacer la sélection après validation > sens. Au lieu de vouloir déplacer vers le bas, je voulais aller sur la droite. J'ai donc...