p

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2019 à 14:22
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phrh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2019 à 07:42phrhAjout fonctionnalité à fichier gestion stockMerci de t'intéresser à mon problème. Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question, mais je ne suis actuellement que utilisateur de ce fichier. Je respecte les consignes préciser dans "comment ça marche" est utilise le formulaire de saisie pour rentrer ou sortir des références. Quand on sai...
30/09/2019 à 10:25phrhAjout fonctionnalité à fichier gestion stockMerci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. Petite mise en situation. J'aide en tant que volontaire à la gestion d'un petit dispensaire à Madagascar. Notre petite pharmacie utilise un logiciel de gestion de stock fait par X ? (merci à lui néanmoins) en VBA. Nous aimerions lui ajout...
19/04/2019 à 05:42phrhExporter automatiquement des données vers un autre classeur ExcelMerci à tous avec tout cela je vais pouvoir me débrouiller...
17/04/2019 à 10:07phrhExporter automatiquement des données vers un autre classeur ExcelAprès avoir étudier les 2 propositions faites par " m3ellem1" et "jmd" je partais pour essayer de faire quelques chose en utilisant power query. je suis cependant confronté à un problème. Je voudrais que Power query récupère des données dans plusieurs feuilles (de structures identiques) pour les reg...
12/04/2019 à 12:32phrhExporter automatiquement des données vers un autre classeur ExcelSuper ! Merci déjà pour tout ça je vais potasser ça un peu et je reviens vers la communauté si besoin. Juste une petite question supplémentaire, y-a-t-il une formule simple pour que dans une date jour/mois/année il ne soit pris en compte que le mois pour faire des sous totaux par mois et non par jou...
12/04/2019 à 07:34phrhExporter automatiquement des données vers un autre classeur ExcelLà c'est mieux ! Désolé...
12/04/2019 à 07:26phrhExporter automatiquement des données vers un autre classeur ExcelMerci pour ta réponse et ton aide. Ci-joint un exemple de fichier de données brutes. cordialement Philippe...
11/04/2019 à 20:05phrhExporter automatiquement des données vers un autre classeur ExcelJe connais un peu excel déjà mais pas du tout le VBA et je suis novice sur le forum. Merci de m'accueillir, merci pour votre aide. Je vais essayer d'expliquer le mieux possible ma demande. J'ai un fichier initial dans le quel chaque jour, il est saisi un certain nombre de ligne (de recettes et de dé...