| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2019 à 18:47 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Désolé. J'avais lu trop rapidement..... |
| 16/04/2019 à 13:58 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | @Steelson, Est ce que je peux utiliser Activesheet dans ma validation, plutôt que le nommage de la feuille ? Cela me permettrait d'utiliser les UserForm sur d'autres pages de mon classeur (cas d'autres catégories)... |
| 16/04/2019 à 10:46 | FredLM | Colorer un onglet en fonction de conditions | Tu es tout excusé Xmenpl. C'est déjà beau de donner de son temps pour aider les autres..... |
| 16/04/2019 à 08:22 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Merci Dan. Concernant le module 1, j'ai juste fait un enregistrement de macro. Je n'ai rien codé dans les modules... |
| 15/04/2019 à 20:03 | FredLM | Colorer un onglet en fonction de conditions | Merci i20100 ! Ça fonctionne impeccable ! C'est le top ... |
| 15/04/2019 à 19:15 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Merci Dan pour ta réponse. Est ce que ta réinitialisation de combobox marche même si j'ai mis ceci pour la remplir au départ ... |
| 15/04/2019 à 19:10 | FredLM | Colorer un onglet en fonction de conditions | Merci pour vos réponses. @i20100 : où placer ton code pour que ça fonctionne ? @Xmenpl : j'ai testé ta solution mais l'onglet ne se colore pas en vert lorsque j'ai plus de 7 inscrits. Au contraire il ne met pas de couleur..... |
| 15/04/2019 à 13:49 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Merci Dan pour cette réponse. Je pense que je vais la tester car elle me permet de réinitialiser les champs. Par contre quid de ma combobox ? Elle n'est pas réinitialisée avec ce script ... |
| 15/04/2019 à 13:42 | FredLM | Colorer un onglet en fonction de conditions | J'ai déjà trouvé beaucoup de solutions à mes problèmes, soit en parcourant le forum, soit en posant mes questions. Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous aider. Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse adaptée à ma situation (ou j'ai mal cherché...) Je souhaiterais que la c... |
| 15/04/2019 à 12:29 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Je ne connais pas de formule magique ... il faut faire pour chaque textbox J'ai trouvé un "truc" qui permet de vider mon userform plus rapidement qu'en passant par le "vidage de chaque textbox... Et voilà, le tour est joué..... |
| 12/04/2019 à 13:18 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | En tout cas, merci à tous les deux de vous donner autant de mal... Questions bonus... Je vais devoir utiliser ce même userform pour la validation de différentes catégories. Est ce qu'il y aurait un moyen de remplir ma Combobox en fonction de la feuille active au moment où j'appelle mon userform ? Et... |
| 12/04/2019 à 10:24 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Merci Dan, mais les juges sont prévus jusqu'à 5. Ce n'est pas toujours le cas car il peut y en avoir moins..... |
| 12/04/2019 à 10:22 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Est ce que ce ne serais pas source d'erreur au remplissage avec la version onglet ? De plus, je dois répéter cet "onglet" pour toutes les séries existantes (oui car je n'ai présenté ici qu'une seule série dans mon tableau. Enfin, j'attends ta version pour voir... Merci encore de toute l'aide que tu... |
| 12/04/2019 à 05:58 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Au Top ! Je vais essayer ceci. Et dire que j(ai passé des heures sur le net pour trouver... Merci Steelson ... |
| 11/04/2019 à 19:08 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Comme promis voici mon fichier. Merci d'avance pour votre aide... |
| 11/04/2019 à 13:54 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Merci pour vos réponses. Je posterai le fichier ce soir car je n'y ai pas accès actuellement... |
| 11/04/2019 à 12:59 | FredLM | Remplir tableau à partir d'un UserForm | Je viens ici après des heures de recherche sur le net... J'explique mon problème. J'ai un UserForm avec une Combobox que je rempli à partir de données contenues dans des cellules d'un tableau. Jusque là pas de soucis. Je rempli ensuite différentes cases de mon formulaire... toujours pas de soucis !... |