| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2019 à 17:08 | AlexP-C | Reporter auto une valeur d'une cellule/feuille vers une nouvelle feuille | Merci beaucoup. Au moins je peux avancer. Je vais continuer mes recherches. Bonne fin de journée... |
| 12/04/2019 à 00:48 | AlexP-C | Reporter auto une valeur d'une cellule/feuille vers une nouvelle feuille | Cher Adouner, Merci, finalement c'est la façon de faire que je cherchais. Cependant, j'ai une autre question. Comment faire pour que la formule s'applique dans toute la colonne C (de ton exemple) sans que j'ai à l'entrer manuellement en changeant le nom de la feuille dans la formule à chaque nouvell... |
| 11/04/2019 à 23:05 | AlexP-C | Reporter auto une valeur d'une cellule/feuille vers une nouvelle feuille | Merci. Ce n'est pas ce que je cherchais, mais ça va m'aider pour un autre projet. En fait, pour plus de précision, j'ai juste besoin de prendre l'information de la cellule H5 de toute les feuilles, pour l'inscrire dans un nouveau tableau aux fins d'avoir toute les données de H5 (sans en faire le tot... |
| 10/04/2019 à 17:51 | AlexP-C | Reporter auto une valeur d'une cellule/feuille vers une nouvelle feuille | Le classeur d'origine auquel je dois ajouter le tableau comporte 37 feuilles. La 37e serait la page de mon nouveau tableau. Les feuilles contenant les données sont nommées de la façon suivante: explication, nom, (1), (2), (3)… Donc je comprend que ma feuille 1= explication et ma feuille 3=(1). Selon... |
| 10/04/2019 à 16:41 | AlexP-C | Reporter auto une valeur d'une cellule/feuille vers une nouvelle feuille | Je suis très très novice dans l'utilisation Excel. Je n'ai jamais créé de formule, ni de macro. Je ne fais qu'utiliser les fonctions de base. Même avec ce niveau, je suis devenue (au travail) la personne qui en connaît le plus. Mon gestionnaire me demande d'ajouter un tableau récapitulatif sur une n... |