Jeune membre

Dernière activité :11/07/2024 à 09:35
Version d'Excel :2016 français
Emploi :Retraité
Lieu :Doubs
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Piga25

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2023 à 14:09Google Sheets Copier un bloc de colonnes puis l'insérer à un emplacement définiJe n'arrive pas à insérer un bloc de colonne à un emplacement précis. Je dois toujours copier les colonnes H à S et les insérer juste avant le mot "stop" situé là en "AF1" et ainsi de suite ("Stop" se décalant à chaque fois du nombre de colonnes insérées. J'ai une erreur dans le code cocol() = desti...
22/02/2023 à 15:19Google Sheets Retour à la ligne dans le corps du mail envoyer avec google sheetJ'ai un code qui me permet d'envoyer une feuille d'un classeur google Sheets en format PDF. Par contre je n'arrive pas à faire un retour à la ligne dans la partie texte du corps de mon mail. J'ai fait un essais avec : \n ainsi que : %0A mais rien!!!...
18/02/2023 à 14:58Google Sheets Déclencher l'exécution de scripts quand la valeur d'une cellule changeJe n'ai pas trouvé comment faire exécuter plusieurs scripts lorsque la valeur de la cellule change ou par d'autres moyens ? actuellement j'essai cela : les autres codes à déclencher sont tous de cette façon : Lien vers le fichier exemple : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RP3o3OSjHJhkV9eGZbUG...
12/02/2023 à 17:32Google Sheets Comptabiliser la dernière séquence sur une ligne correspondant à un critèreBonjour, Sous Excel j'ai une fonction personnalisée qui me permet de récupérer le nombre de cellules composant la dernière séquence sur la ligne en fonction d'un critère. ex: x x x z z d d d d d x x x x x x pour le x : le résultat sera 6 pour le d : le résultat sera 5 pour le z : le résultat sera 2...