| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2019 à 19:58 | Mickael6440 | Aide pour finir un Tableau | Ma question est simple j'ai besoin qu'on m'aide à finaliser ce tableau tout simplement, il y a une vidéo Youtube qui montre comment il est censé fonctionner. Je vois pas vraiment comment être plus clair... |
| 07/04/2019 à 18:33 | Mickael6440 | Aide pour finir un Tableau | Sinon c'est pas grave je vais continuer à me débrouiller, moralité j'ai voulu demander une fois dans ma vie de l'aide, pas d'aide. Comme quoi on n'ai jamais mieux servis que par sois-même prend tout son sens. Merci encore d'avoir pris le temps de m'écrire des messages. Cdlt... |
| 07/04/2019 à 18:31 | Mickael6440 | Aide pour finir un Tableau | Alors il y a 14 Lignes avec 1 Colonnes qui ont toutes des différences, montre moi comment tu fait toi si c'est si facile... |
| 07/04/2019 à 17:41 | Mickael6440 | Aide pour finir un Tableau | Alors oui je sais faire un TCD comme tu à fait avec deux valeurs aussi. Maintenant si ta question est si je sais faire avec autant de paramètre non sinon je n'aurais pas demander d'aides. Ma demandes est simple depuis le départ, elle est indiqué même dans le titre. Aide pour finir un tableau. J'ai b... |
| 07/04/2019 à 15:08 | Mickael6440 | Aide pour finir un Tableau | Ok TCD "Tableau croisé dynamique" alors je comprend mais jusqu'à preuve du contraire le tableau que tu m'a envoyé ne remplis pas toutes les demandes qui ce trouve en haut, d'ou le fait que j'ai besoin des formules nécessaire. ou un TCD répondant à l'intégralité des besoins. Cdlt... |
| 07/04/2019 à 13:08 | Mickael6440 | Aide pour finir un Tableau | Mon besoin n'est pas de faire un tableau croisé dynamique chose que je sais déjà faire. Mais bien de réussir à faire la même chose qui ce trouve sur la vidéo Youtube joint dans mon premier message. Cdlt... |
| 07/04/2019 à 13:05 | Mickael6440 | Aide pour finir un Tableau | Mon avis : ne pas "faire joli" avant d'avoir fait "ça marche" et une suggestion avec TCD ça veux dire quoi exactement... |
| 06/04/2019 à 21:20 | Mickael6440 | Aide pour finir un Tableau | Donc deuxième question qui rejoint malgré tout un peux la première... |
| 06/04/2019 à 21:18 | Mickael6440 | Aide pour finir un Tableau | Désolé pas l'habitude comme je l'ai indiqué dans mon premier message, c'est la première fois sur un Forum. Cdlt... |
| 06/04/2019 à 20:02 | Mickael6440 | Aide pour finir un Tableau | Bonjour, première fois sur un Forum.....Je n'y arrive pas, je cherche partout sur internet depuis deux semaines environ. Pas de solution si quelqu'un peux m'aider à finir ce tableau, je veux pouvoir rentrer une ligne qui se mets automatiquement de la bonne couleur avec les calculs directement ou je... |