b

Jeune membre

Dernière activité :24/04/2019 à 09:30
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par barabara

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2019 à 09:29barabaraCréer un graphique en fonction d'une plage de donnéesLe fichier contient l'objectif que je voudrais réaliser. merci...
23/04/2019 à 09:07barabaraCréer un graphique en fonction d'une plage de donnéesJe voudrais savoir comment je pourrais créer le graphique d'une plage de données sélectionnée : c'est a dire je choisis la date de début et la date de fin et donc le graphique contiendra les données des colonnes associées à la période sélectionnée j'ai un tableau similaire a celui ci : https://www.g...
07/04/2019 à 12:42barabara Ajout d'une ligne dans un tableau par un bouton userformCa marche tres bien !! Merci infiniment pour votre aide...
06/04/2019 à 23:02barabara Ajout d'une ligne dans un tableau par un bouton userformCa marche bien sauf que au remplissage du 2ieme tableau la premiere ligne reste vide c est a dire meme si la ligne 25 est vide l'ajout se realise a partie de la ligne 26...
06/04/2019 à 18:44barabara Ajout d'une ligne dans un tableau par un bouton userformLa boucle va me servire a ajouter un equipement avec les infos qui viennent avec a chaque fois que je remplis le formulaire et que je clique sur ajouter...
06/04/2019 à 18:05barabara Ajout d'une ligne dans un tableau par un bouton userformLes valeurs du combobox stade sont les titres des cases du tableau c est a dire dans le combobox stade je choisis : foration ou decapage ou transport .... c est ensuite dans le combobox equipement que je choisi si c est skf1 ou skf2 .....
06/04/2019 à 17:51barabara Ajout d'une ligne dans un tableau par un bouton userformLe tableau me résume seulement mes options c est à dire que stade et équipement sont des listes deroulantes en cascade c est a dire a base du choix du stade que je fais le choix d équipement . Je ss pas si j’ai bien répondu a votre question...
06/04/2019 à 17:09barabara Ajout d'une ligne dans un tableau par un bouton userformLe nom de l equipement (skf1) sera transféré a la feuille "simulation" . il sera mis dans la case d equipement dans le 1ier tableau si l utilisateur choisi "marche" comme option sinon s'il choisi "arretele", nom de l equipement sera trasnféré dans la case equipement dans le 2ieme tableau...
06/04/2019 à 16:22barabara Ajout d'une ligne dans un tableau par un bouton userformIl est dans la feuille "tableau de bord"...
06/04/2019 à 15:51barabara Ajout d'une ligne dans un tableau par un bouton userform...
06/04/2019 à 14:37barabara Ajout d'une ligne dans un tableau par un bouton userformMerci pour votre réponse, le 1ier tableau ça marche bien mais le 2ieme toujours pas. sa 1iere ligne est remplie mais une fais je realise une deuxieme entrée ca marche pas...
06/04/2019 à 13:26barabara Ajout d'une ligne dans un tableau par un bouton userformVoici mon problème: j ai mis dans mon userform un bouton "ajouter" qui permettra de remplir 2 tableaux différents selon une condition (boutons d'option) a travers mon formulaire userform . si la condition est true remplir le 1ier tableau sinon remplir le 2ieme. Le problème c'est que le code que j'ai...