B

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2019 à 17:32
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BARS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2019 à 17:32BARS VBA afficher des données d'une ligne Excel dans des textbox d'un userformYoupiii Je viens enfin de résoudre mon problème!!!!!! c'était bien un problème d'espace mais 2 fois avant et après * dans la ligne: choix(i) = choix(i) & BD(i, K) & " * " Un grand merci BrunoM45 pour ta contribution!!! Bonne journée...
08/04/2019 à 17:20BARS VBA afficher des données d'une ligne Excel dans des textbox d'un userformTout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je sais qu'il me manque des bases, mais malheureusement il n'a pas vraiment quelqu'un qui a fait le fichier à ma place, donc c'est pour ca que je viens demander de l'aide ici. Jusqu'a maintenant j'ai réussi à créer mon codage en récupérant des...
05/04/2019 à 22:32BARS VBA afficher des données d'une ligne Excel dans des textbox d'un userformRe, Okay merci pour ton complément de réponse, j'ai cherché mais malheureusement je ne trouve pas cet espace en trop après le nom... je suis désolé ça te parais peut être basique mais a quoi correspond ma colonne masqué, il y a quelque chose qui m'échappe, je ne le trouve pas cet espace. Merci d'ava...
05/04/2019 à 20:23BARS VBA afficher des données d'une ligne Excel dans des textbox d'un userformRe, Effectivement cela peut peut être te paraître bizarre mais j'utilisais le mode déboggage uniquement quand j'avais un message d'erreur et qu'il me le proposait. Je débute en VBA, je n'ai pas toutes les bases... désolé de te déranger pour ca mais je veux vraiment apprendre. J'ai cherché sur intern...
05/04/2019 à 18:27BARS VBA afficher des données d'une ligne Excel dans des textbox d'un userformMerci pour ta réponse, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé. Mon problème c'est que je sais faire cette manip, je l'ai déjà codé et ca fonctionnait avant mais depuis que j'ai modifié quelques codes dans mon 1er userform le deuxieme userform ne fonctionne plus. J'ai longuement cherché mon erreur mais...
05/04/2019 à 17:58BARS VBA afficher des données d'une ligne Excel dans des textbox d'un userformJe suis nouveau sur le forum, j'utilise VBA depuis pas tres longtemps, j'ai commencé à coder pour gérer de facon tres simple un fichier client (pour mes collègues qui ne maîtrise pas du tout excel). L'objectif est de leur faire un mini logiciel a base de formulaire pour gérer le fichier client sans...