| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2019 à 09:20 | LeeB | Répéter une MFC - s'étalant sur plusieurs celulles - dans d'autres colonnes | Merci curulis57 d'avoir pris le temps de me répondre. C'était justement là toute ma question, parce qu'effectivement, je peux juste colorer les cases commentaires, mais malheureusement, ce n'est pas ce que me demandent mes managers Après ils sont pas débiles, si je leur dis que ce n'est pas possible... |
| 25/10/2019 à 11:27 | LeeB | Répéter une MFC - s'étalant sur plusieurs celulles - dans d'autres colonnes | Dans le fichier joint, j'ai des MFC qui ont été définies. Elles s'étendent sur plusieurs cellules en fonction du contenu de l'une d'entre elles (la case "Commentaires", en fonction d'une liste). Je souhaiterai que cette MFC s'applique également quand les autres cellules "Commentaires" des autres "bl... |
| 13/06/2019 à 13:47 | LeeB | Griser les week-ends avec cellules fusionnées | J'imagine bien, mais j'ai eu une formation en septembre dernier, et cette possibilité n'a jamais été abordée, que ce soit par le prof ou par les bouquins. Par défaut on apprend à fusionner. Je sens que ça va pas mal me changer la vie sur certaines choses... |
| 13/06/2019 à 13:25 | LeeB | Griser les week-ends avec cellules fusionnées | Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide ! Ensuite, je ne vois de quoi vous parlez quand vous évoquez l'idée de centrer sur plusieurs cellules. On m'a toujours dit de fusionner les cellules dans ce genre de situation, même si Excel gère très mal les cellules fusionnées. "On" est un c*n, certes, m... |
| 13/06/2019 à 10:54 | LeeB | Griser les week-ends avec cellules fusionnées | Je souhaite faire un planning dans lequel les jours sont sur deux colonnes (représentant matin et soir), et le numéro du jour est donc dans une cellule fusionnée. Je dois faire en sorte que les week-ends soient grisés automatiquement afin d'optimiser la mise en place du tableau tous les mois/ans. D'... |