| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2019 à 08:25 | nacereddine | Importer des tableaux (marge non vide) de plusieurs feuilles avec VBA | Bonjour, Theze, c'est plus simple merci encore... |
| 03/04/2019 à 18:56 | nacereddine | Importer des tableaux (marge non vide) de plusieurs feuilles avec VBA | Bonjour D’abord merci 100 fois pour ce forum très enrichissant Voici le code fonctionnel de Mr EricDgn Salutation... |
| 03/04/2019 à 08:50 | nacereddine | Importer des tableaux (marge non vide) de plusieurs feuilles avec VBA | Bonjour désolée pour le retard Theze, je travaille dans une raffinerie, je n’ai pas de laptot dans ma chambre et merci, Ça commence à prendre forme, mais il y a quelques anomalies pour atteindre l'objectif, Es qu’peut faire en sort que le code prend en charge toutes les feuilles après la feuille nom... |
| 02/04/2019 à 19:40 | nacereddine | Importer des tableaux (marge non vide) de plusieurs feuilles avec VBA | Merci et pardon pour le retard Theze, Justement, s'il n'y a pas de données (tableau décennal), comme sur l'image en psj, l'importation de données de cette feuille coter décennal n'aura pas lieu, en revanche l'importation de données de la même feuille coter triennal doit être... |
| 02/04/2019 à 16:21 | nacereddine | Importer des tableaux (marge non vide) de plusieurs feuilles avec VBA | Les données : Tableaux décennal en couleur Jaune sur plusieurs feuilles. Tableaux Triennal en couleur vert sur plusieurs feuilles. Objectif : - La feuille « Impo D » regroupe tous les tableaux décennal (en jaune) l'un en dessous de l'autre sans entête si les données existent de toute les feuille apr... |