| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2009 à 17:43 | Gandhorn | Lecture verticale d'un tableau | Super ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait ! trop de fonctions inconnues utilisées donc j'aurais difficilement trouvé seul mais je vais décortiquer tout cela et il n'y aura plus de secret 8) Encore une fois merci pour la réactivité, bonne soirée... |
| 03/03/2009 à 10:29 | Gandhorn | Lecture verticale d'un tableau | Bonjour' Désolé si je n'arrive pas à être clair J'ai remplacé le fichier en essayant d'être un peu plus explicite, j'espère que ça ira Toujours le même lien : Encore merci... |
| 02/03/2009 à 12:47 | Gandhorn | Lecture verticale d'un tableau | Re bonjour Voila, j'ai recréé un fac-similé très simplifié du programme utilisé car je n'ai pas accès à l'autre programme d'ici quelques jours... Je ré explique un peu dans le fichier le but que je recherche, dans la feuille "Journalier" Le gros problème réside je pense dans le fait qu'il y a un nom... |
| 02/03/2009 à 12:33 | Gandhorn | Lecture verticale d'un tableau | Ok merci, je vais joindre le fichier (je ne l'ai pas sur mon ordi perso il faut que je transfère). Concernant le filtre je l'utilise pour d'autres fonctions mais cela ne convient pas car il y a une petite dizaine de façons différentes de monter la garde (donc pas uniquement la lettre "G" mais aussi... |
| 01/03/2009 à 10:21 | Gandhorn | Lecture verticale d'un tableau | J'ai besoin d'un petit coup de main pour un classeur excel que j'ai crée, c'est un tableau sur lequel est marqué la position de personnel (un ligne par personne, une colonne par jour) sur un trimestre. Tout fonctionne parfaitement mais j'aurais besoin d'ajouter une fonction, j'aimerais effectuer une... |
| 07/12/2008 à 18:06 | Gandhorn | Comment récupérer la valeur d'un commentaire dans une case ? | Merci mille fois j'aurais pu tourner en rond encore un moment Bonne soirée à vous ... |
| 07/12/2008 à 17:37 | Gandhorn | Comment récupérer la valeur d'un commentaire dans une case ? | Ok merci beaucoup Je testerai ça demain (je n'ai pas mon fichier excel sous la main le week end, et pas internet en semaine ) Je voulais savoir si il était possible (je ne sais pas trop utiliser les macros alors les modifier :s) d'avoir un macro qui au lieu de prendre les commentaires d'une selectio... |
| 07/12/2008 à 17:12 | Gandhorn | Comment récupérer la valeur d'un commentaire dans une case ? | Un problème très simple qui me bloque, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et pourtant je ne pense pas être le premier à poser la question Je crée un tableau avec de multiples valeurs, qui seront annotées à la main avec des commentaires, et j'ai besoin de récupérer la valeur de ces commentair... |